1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

6. iZombie

Gotham

Les dernières news

Hé oui, les producteurs de Gotham ont bien l’intention de poursuivre leur embrassée de clins d’oeil à l’univers pré-Batman en accueillant dans la série le cirque Haly et les célèbres parents de Dick Grayson, même si on peut bien se demander ce que tout ce beau monde aura à voir avec le reste de l’intrigue. Mais bon, c’est Gotham, on commence à être habitués. Du coup, sur la toile sont tombés quelques photos en rapport avec le dit cirque Haly, dont une tirée du lieu de tournage où le décor du cirque est implanté.

Jack Gruber, le vilain échappé de l’Asile d’Arkham, et l’un des rares vilain de type freak of the week à durer, justement, plus d’un épisode, s’en reviendra bientôt affublé d’un nouveau surnom : The Electrocutioner. Et la chaîne a décidé de lui faire un petit peu de promo avec ce visuel dévoilé dans la semaine.

Enfin, la production a également révélé le titre du 14ème épisode de la saison, qui s’intitulera “The Fearsome Dr. Crane” et qui sera diffusé le 2 février prochain. Inutile de vous dire quel personnage bien connu du Batverse y fera son apparition, si ?


Une saison 2 pour les flics et les jeunots de Gotham

Cependant, en attendant l’épisode du 02 février on peut se projeter encore plus loin puisque la FOX a annoncé le renouvellement de la série pour une seconde saison. Tiens, c’est bizarre j’ai l’impression que cette annonce sert de patronus aux détraqueurs de la série.


Vidéo de promo pour l’épisode 12 “What the Little Bird told him” :

Et pour conclure, nous vous proposons une petite vidéo d’aperçu du prochain épisode qui sera diffusé lundi prochain. On se retrouve bientôt pour la review !

6 Commentaires

  1. The flash come back !!!!!!
    Dc commence à faire de la concurrence à marvel avec toute ses séries et films. Il parait que la concurrence à du bon, on verra.
    Mais pour the flash , vivement la reprise.

  2. Pas mal le “John Con noir” ! ^^
    Enfin ! On arrive au bout du tunnel ! Flash et Arrow reviennent, Gotham aussi d’une certaine façon (reprendre plus tôt pour faire ensuite une pause d’une semaine, je trouve ça zarb’, m’enfin), et Constantine de même ! Mais j’espère que la série aura une deuxième saison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.