Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans ce nouveau numéro du Récap DC TV, la seule rubrique de l’internet où vous pouvez retrouver, chaque samedi, l’ensemble des actualités concernant les séries estampillées DC Comics et Vertigo !

Après de longues semaines à nous ennuyer par faute de séries à regarder, l’attente touche à sa fin avec Constantine qui a repris cette semaine, GothamArrow et The Flash qui reviennent nous flatter les rétines la semaine prochaine, et la petite nouvelle iZombie qui débarquera dans tout pile deux mois !

En attendant, ma camarade Harley (qui est co-rédactrice du Récap à présent à plein temps !) et moi-même vous invitons à parcourir les différentes sections du Récap, et surtout n’hésitez pas à laisser vos impressions, critiques, envies ou autres dans les commentaires, parce qu’on a envie de communiquer avec vous, et que vous le fassiez entre vous également ! Bon week-end à tous !

1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

6. iZombie

Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VO

  • Lundi 19 janvier 2015 : Gotham S01E01 : What The Little Bird Told Him
  • Mardi 20 janvier 2015 : The Flash S01E10 : Revenge of the Rogues
  • Mercredi 21 janvier 2015 : Arrow S03E10 : Left Behind
  • Vendredi 23 janvier 2015 : Constantine S01E10 : Quid Pro Quo

6 Commentaires

  1. The flash come back !!!!!!
    Dc commence à faire de la concurrence à marvel avec toute ses séries et films. Il parait que la concurrence à du bon, on verra.
    Mais pour the flash , vivement la reprise.

  2. Pas mal le « John Con noir » ! ^^
    Enfin ! On arrive au bout du tunnel ! Flash et Arrow reviennent, Gotham aussi d’une certaine façon (reprendre plus tôt pour faire ensuite une pause d’une semaine, je trouve ça zarb’, m’enfin), et Constantine de même ! Mais j’espère que la série aura une deuxième saison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.