Si vous aimez Batwoman et que vous êtes accrocs aux éditions VF, pour compléter votre collection, alors le 13 février vous pourrez vous jeter sur Batwoman Tome 4. Ce quatrième tome rassemble les numéros Batwoman #18-24 ainsi que le premier annual. Ces numéros signent la fin du travail de J.H. Williams III et W. Haden Blackman. Ces 200 pages seront disponibles pour la somme de 17 euros 50 dans la collection DC Renaissance.

Pour Batwoman, la lutte contre le crime est une histoire de famille. Son père, colonel dans l’armée de terre américaine, est depuis toujours son mentor. Sa cousine, Flamebird, est désormais son acolyte. Quand à Maggie Sawyer, sa fiancée, elle est le capitaine de la police de Gotham. Mais leur union sera-t-elle suffisante pour arrêter la menace du « Culte du Crime » qui pèse sur la ville, et dont le leader n’est autre que sa soeur Alice, l’une de ses plus grandes ennemies ? Batman devra-t-il intervenir ?


3 Commentaires

    • C’est le dernier tome de J.H. Williams III et Haden Blackman oui, mais Batwoman ne s’arrête pas là ;) (mais au #40 qui sortira en mars 2015 en VO, donc encore 16 issues après ce tome publié par Urban)

  1. Je vais relire les 4 premiers tomes (en comptant le 0), pour me remettre dans l’ambiance d’ici la sortie de celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.