La chaîne de télévision française TF1 a semble-t-il compris (comme d’autres) que les séries dérivées de comicbooks ont le vent en poupe.

Après avoir diffusé la première saison d’Arrow cette année, et proposé sur son service de vidéo à la demande la série Gotham de la FOX, TF1 a joué coup double en annonçant aujourd’hui qu’elle diffusera également Gotham sur la chaîne, et que l’autre série de la CW qui cartonne en ce moment, The Flash, sera également proposée dans sa grille de programmes.

Une bonne occasion pour permettre au grand public français de découvrir ce super-héros avant de retrouver son incarnation sur grand écran dans quelques années. Aucune date n’a encore été annoncée, mais nous entendons déjà les cris de joie des téléspectateurs qui seront, on le sait, ravis de retrouver leurs séries avec un doublage français du plus bel effet. On y croit !

14 Commentaires

    • Sur TF1 nan mais sur d’autres chaînes françaises oui. Ils vont sûrement avoir le droit de diffuser prochainement

  1. S’ils ont diffusé au même horaire que Arrow c’est a dire 23h20 jusqu’à 1h15, un jour en pleine semaine, j’ai envie de dire BRAVO MORRAY vous avez tout compris TF1.

  2. Mince, j’espère que Flash sera sur Canal avant comme Arrow, parce que TF1, c’est vraiment n’importe quoi au niveau diffusion !

  3. C’est sûr que côté programmation c’est pas très rapide. Mais pour Arrow, TF1 ne peut pas exactement faire ce qu’il veut puisque c’est Canal le premier diffuseur français. Tout comme Canal avec OCS pour Game of Thrones.

    Qu’il la propose en deuxième partie de soirée, c’est un plus grand problème mais ce n’est pas exactement une série pour tous. Et étant donné que leur vendredi et samedi sont réservés à leur télé-crochets ou télé-réalités pourris, ça va rester comme ça.

    Pour le doublage pourri, pas de panique, TF1 propose désormais les versions originales sous-titrées me semble-t-il. Arrêtez-moi si je me trompe, ce n’est pas une chaîne que je regarde bien souvent !

  4. TF1 qui se réveille enfin car ils réalisent que ce sont des personnages populaires et qui font de l’audience outre Atlantique.

    • Ils font de l’audience car les séries sont diffusé en acces ou en prime-time au US. A l’horaire où TF1 diffuse Arrow 1.30M de téléspectateur c’est déjà bien. J’espère que Flash aura les honneurs du prime time comme cela, elle attirera plus de monde.

  5. TF1 fait n’importe quoi avec Arrow et je ne suis pas très optimiste pour les deux nouvelles recrues de la chaine…
    On dirait que les gars achètent les séries juste pour que les autres chaines ne puissent pas les avoir!
    Arrow à 23h le jeudi? c’est certain, ils y croient…

  6. Avec 3 pubs par épisodes ! je préfère les voir en Vo sous-titré surtout si les voix françaises ne sont pas top.

  7. Én même temps àu lieu de diffuser les experts et New York unité mes couilles ils feraient mieux de mettre Ca…

    Mais bon si ces programmes bidon restent sur la grille c’est qu’il y a les débiles pour regarder ;).

    Un conseil si vous voulez pas attendre 6 ans , regardez én vostFr en utilisant d’autres “moyens” .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.