Six mois maintenant que Dick Grayson, ex-Nightwing ex-Titan ex-Robin, opère en sous main pour l’organisation secrète Spyral, contre d’autres groupes secrets d’espions ou de contre espions méta-humains, accompagné d’une Helena Bertinelli transfigurée, dans une intrigue de longue haleine dont les premiers arcs de plusieurs numéros commencent à peine à poindre. Cette semaine, l’affrontement engagé très tôt dans la série entre Dick et le Midnighter se poursuit, alors que les motivations de celui ci demeurent encore floues, et que Spyral parachève son projet visant à découvrir l’identité civile des super-héros. Oh, et à un moment donné ils se battent avec un orque aussi. Je tenais à le signaler.

On retrouve à l’écriture et au scénario (conjointement) Tom King et Tim Seeley, accompagnés de Mikel Janin, qui assure le dessin, l’encrage et la couverture, tandis que Jeremy Cox s’occupe des couleurs. La couverture variante dédiée à l’anniversaire de Flash est assurée par l’artiste émérite Jock, pour un numéro à paraître en kiosque ce mercredi pour 2,99 dollars. Et y a un orque. Tueur. Qui se bat. Voilà voilà.


1 COMMENTAIRE

  1. Vivement que sa sorte en vf.. Quel est la différence entre helena de earth 2 et celle ci( à part quel soit black )?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.