L’annonce de la série animée Vixen est encore toute fraîche dans nos têtes que voici déjà Marc Guggenheim en train de disséminer des informations par ci par là concernant son nouveau bébé. En plus de développer Arrow, il aura la tâche de développer Vixen, qui sera diffusée sur CW Seed et liée à l’univers d’Arrow. Guggenheim sera accompagné par Keto Shimizu et Brian Ford Sullivan (qui travaillent aussi sur Arrow).

Il qualifie lui même la série animée Vixen de spinoff et nous y retrouverons des personnages déjà vus dans Arrow mais également dans The Flash. On aura droit à une histoire sur les origines de Vixen en six parties. Vixen aura droit à une partie magique assez importante, ce que l’on ne retrouve pas dans Arrow et The Flash. L’histoire aura lieu à Detroit pour faire référence à ses origines dans les comics.

Quant à l’apparition du personnages dans les séries TV, Guggenheim ne ferme pas la porte et si le personnage rencontre son public alors ce serait génial. Il aimerait se retrouver dans la situation où la CW lui demanderait d’introduire le personnage de Vixen aux séries TV live. Mais le but pour l’instant est de produire une série animée de très bonne qualité pour que les fans d’Arrow et The Flash jettent un oeil à la CW Seed.

Dans cette série animée, Oliver apprendra que Felicity a embrassé Barry. Guggenheim a avoué que les fans lui demandaient depuis un moment si Oliver allait l’apprendre. Maintenant, si cette piste de série animée spin-off fonctionne, il faut voir ce que cela donnera à long terme. Aurons-nous d’autres spin-offs animés pour présenter de nouveaux personnages avant de les introduire dans les séries live ? Les séries animées pourraient-elles servir de spin-off aux personnages déjà existants tels que les équipes de la Suicide Squad ou encore une éventuelle équipe des Birds of Prey ?

6 Commentaires

  1. J’espère en tout cas que niveau animation, il y aura du budget quand même ! Je suis moyennement convaincu par le support prévu (ça me paraît vachement restreint, niveau impact sur le grand public, en fait), j’espère donc qu’en conséquence, le budget ne sera pas castré (Au pire, du flash bien maîtrisé, pourquoi pas, mais c’est casse-gueule aussi).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.