Les choses semblent se préciser pour la série TV Supergirl qui sera diffusé sur la chaîne CBS, même si l’actrice n’a toujours pas été dévoilée. Cependant, il semblerait que Nina Tassler à la tête de la CBS ait quand même trouvé bon de révéler quelques détails sur l’avancée de la série Supergirl lors du Television Critics Association’s Winter Press Tour. Surtout pour éclaircir certains points.

Pour commencer, nous apprenons que Supergirl suivra un arc développé pour le personnage par Ali Adler et Greg Berlanti. Il y aura différentes affaires également qui s’y mêleront. On peut rassembler des éléments de l’histoire à travers des cas différents selon les semaines. Supergirl résoudra des crimes et elle aura droit à son grand méchant. Le personnage de Supergirl est décrit comme une femme très forte et indépendante. Elle se présente d’elle même et souffre de problèmes familiaux et de travail. C’est une histoire de femme qui acquiert sa puissance comme les autres personnages féminins de la chaine, et Tassler parle alors de “big feminists”. Supergirl aura non seulement la force mais aussi ses talents, son intelligence et sa sensibilité.

Selon Entertainment Weekly qui a rencontré Tassler, la CBS chercherait une actrice peu connue pour le rôle. Il faut qu’elle soit une femme ordinaire, mais en même temps spécifique. Il faudra une actrice terrible. Il faut qu’ils trouvent quelqu’un capable d’incarner la fraicheur et l’exubérance d’être une jeune femme dans le climat actuel tout en portant le fardeau de ce genre de série sur son dos. C’est un très très gros show.

Toujours selon elle, ils auraient vu le costume qui sera génial. Le design est signé par Colleen Antwood (possesseur d’un Oscar), créateur des costumes pour The Flash et Arrow. D’ailleurs en parlant de ces deux autres séries TV, Tassler avoue que les séries étant sur deux réseaux différents, ils préfèrent se garder Supergirl pour l’instant, ce qui signifie que les crossovers ne sont pas envisagés de son côté pour le moment. Que pensez-vous de ces révélations ?

19 Commentaires

  1. attention , le “pas de crossover ” rien n’est confirmer , mais sa semble plutôt l’inverse avec ce qu’a dit grégou berlanti et le président de la cw

    • Quand la présidente de la CBS dit qu’elle veut garder Supergirl pour la CBS pour le moment, ça veut clairement dire ce que ça veut dire, pas de CW envisagée même sur un épisode. Berlanti aimerait en faire un crossover car il travaille sur les diverses séries c’est tout.

  2. Dommage pour le crossover, c’pas que je voulais forcement que tout se rencontre, mais ca aurait largement aidé la serie a se lancer, si il y avait une petite apparition dans The flash, histoire de. M’enfin, j’espere que cette serie trouvera son public.

  3. la série supergirl a été signer soi disant avec un accord de berlanti comme quoi elle co existerait bien avec arrow et flash …..affaire a suivre

    • Le contrat de Berlanti qui stipule qu’il doit y avoir crossover n’est qu’une rumeur infondée pour la simple et bonne raison que quand Tassler dit “That’s a different network so I think we’re going to keep Supergirl to ourself right now” ça veut dire que le crossover est exclu.

  4. Je suis pas trop CW, mais rassurez moi que Vampire diary c’est pas un personnage Féminin typique de la chaine car sinon j’ai peur de ce qu’ils appellent personnage fort car elles sont plus souvent stupide…

      • Oui je l’ai vu mais techniquement c’est le CW-verse pour eux ^^. C’est pour ça que j’ai confondu, mais au final voilà moi j’ai peur de leur définition de femme forte, mais bon cbs a aussi de bon exemple sur leur chaine mais aussi du moins bon comme 2 broke girls.

        • Sur la CBS tu as des personnages féminins très intéressants comme dans Elementary, dans NCIS, ou même dans les Experts ou même Penny dans The Big Bang Theory <3. Faut pas tout mélanger. La CW c'est la CW, la CBS c'est la CBS. .

          • Non CBS fait parti du groupe de la CW, c’est la même chose, aucun problème de droit pour partager les deux univers donc.

          • surtout les chaines commence a enfin voir que les crossover = méga audience que sa soit série de superhéros ou pas donc c’est dans leur intérêt de le faire

  5. “Il faut qu’elle soit une femme ordinaire, mais en même temps spécifique.”
    C’est pas un peu contradictoire ? :/

    • En gros faut qu’elle passe partout, mais qu’elle soit atypique et qu’on la reconnaisse, enfin je l’ai compris comme ça XD

  6. J’ai peur qu’on ai le droit encore une fois à un freak par semaine, avec une histoire globale en toile de fond mais qui n’avançera pas forcément à chaque épisode (comme Flash et Arrow en somme).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.