Urban Comics dévoile aujourd’hui la preview de Green Lantern Tome 4 – Le Premier Lantern qui débarquera le 13 février prochain, toujours dans la collection DC Renaissance pour 15€. Cet ouvrage de 168 pages rassemble les numéros #17 à 20 de Green Lantern écrits par Geoff Johns et dessinés par Christian Alamy et Doug Mahnke ainsi que Green Lantern : New Guardians #19 écrit par Tony Bedard et dessiné par Aaron Kuder. Vous découvrirez donc ici, si ce n’est pas encore fait, la fin du run de Geoff Johns sur la série Green Lantern des New 52 avant l’arrivée de Robert Venditti, à découvrir dans le cinquième tome.

Le Corps des Green Lantern vient à peine de vaincre la Troisième Armée créée par les Gardiens des Univers qu’il doit affronter une autre de leurs machinations : le Premier Lantern, un être machiavélique et surpuissant, capable de manipuler la structure même de la réalité. Pendant ce temps, Simon Baz, le nouveau Green Lantern, se lance à la recherche d’Hal Jordan et Sinestro.


2 Commentaires

  1. Déjà lu en kiosque, c’est une simple suite à Rise of the Third Army pas aussi profonde et puissante qu’un Sinestro Corps War ou Blackest Night mais l’achat vaut le coup rien que pour le final du run de Geoff Johns très poétique et magnifiquement bien mis en scène.
    Bon, Johns n’a pas tout les honneurs dans ce tome, y a du Bedard ! Namého ! Lui aussi il finit son run débuté dans Green Lantern Corps pré-Flashpoint à travers New Guardians ! Comment ça tout le monde s’en fou ? Comment ça c’est nul ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.