Quoi encore une news CW ? Oui que voulez-vous, il semblerait que j’y sois abonnée depuis hier soir. Mais, cette fois, c’est pas pour vous faire de grosses annonces, bien qu’il y ait pas mal de surprises dans les lignes qui vont suivre. Je reviens dans cet article sur les informations lâchées hier par les équipes des série tv Arrow et The Flash, lors du panel du Television Critics Association Winter Press Tour. Attention aux spoilers qui se sont glissés au fil des lignes.

Du côté de chez Flash

Le panel a commencé avec une diffusion d’images des personnages emblématiques dans leur version comics et leur version CW, celle qui a été la plus largement révélatrice reste celle de Tom Cavanagh, qui a par la suite clairement rélévé être le Reverse-Flash. Il n’y a donc plus aucun doute à avoir sur la fin de l’épisode 09 qui faisaient réfléchir certaines personnes. Il l’a dit comme ça “Yes, I am Reverse-Flash” on ne peut pas être plus clair je crois. Il l’a même dit en reprenant la voix prise lors des derniers mots dans l’épisode The Man in the Yellow Suit de The Flash. Il a également livré que l’histoire était compliquée et que les producteurs avaient encore des atouts dans leurs manches.

Si on reste chez le Reverse-Flash, il faut également savoir que Kreisberg a révélé que le nom Eddie Thawne n’est pas un accident. Il y a une connection entre lui et le Reverse-Flash qui sera assez spectaculaire, et révélée plus tard dans l’année.

Bon, et celui qui nous intéresse maintenant, c’est Firestorm. Oui, on en a eu un aperçu, mais en voici un meilleur. On y voit clairement les acteurs Robbie Amell et Victor Garber (en tenue) qui composent les deux entités de Firestorm.

Arrow : le retour de Blarrow et un spin-off The Atom ?

Concernant Arrow, nous avons pu comprendre que comme dans la saison 1, Blarrow pourrait faire son retour (à comprendre : John Diggle sous le costume du vigilante et c’est David Ramsay qui s’appelle de la sorte). On a également appris que Katie Cassidy était ravie de l’évolution de son personnage qui embrasse enfin son destin de Black Canary. Ce qui est intéressant est le fait que les acteurs qui incarnent les personnages étaient tous les premiers choix pour l’équipe de production de la série tv, et ils sont ravis de leurs choix.

Ensuite, dans cette saison 3, l’un des personnages qui a fait une entrée fracassante est Ray Palmer. Son personnage rencontre un très large succès chez les fans, incarné par Brandon Routh qui n’aurait jamais pensé incarner à nouveau un super-héros. Greg Berlanti a également lâché que si The Flash et Arrow partageaient leur univers et que le public réclame une série spin-off The Atom, ils travailleraient actuellement sur une idée assez générale mais dont il n’a pas le droit de parler. Pour l’instant Guggenheim éteint un peu la flamme en ajoutant qu’ils en sont d’abord à finir le costume. Bon pour vous faire repartir au quart de tour sur cet univers étendu (en plus de l’arrivée de la série animée Vixen sur la CW Seed), Mark Pedowitz, président de la CW, a avoué qu’il y a des discussions préliminaire pour agrandir l’univers Flash-Arrow. On aura même droit à un autre crossover entre les deux séries qui sera encore plus énorme que le premier, pour au final en retrouver un tous les ans.

Ce n’est peut-être pas grand chose à se mettre sous la dent, mais les aventures de The Flash se précisent et se compliquent pendant que l’univers commence peut-être à s’étendre. Un bilan plutôt positif qui ressort, surtout avec une chaîne qui chercherait à débloquer une heure de programme supplémentaire pour les super-héros, je dis ça comme ça…

11 Commentaires

  1. Moi je paris sur le fait que le docteur et Eddie sont la même personne mais d’une époque différente. Car bon il est clair qu’on va partir sur une histoire de voyage dans le temps comme on a souvent vu avec zoom et flash ^^.

    • Oui c’est clair que ça va être un truc de voyage dans le temps, “Wells” connait le futur et en vient surement mais qu’elle est son époque exacte ? sur un journal on voit 2024 comme étant la date de disparition de Flash (Barry) mais lui vient peut être de plus loin encore.
      Quant au lien entre Eddie et Reverse Flash, peut être un ancêtre de “Wells”, peut-être qu’il est le premier Reverse Flash de l’histoire et que Wells s’est inspiré de lui pour devenir un Reverse Flash venant du futur…

      Et surtout pourquoi “Wells” semble être ennemi de Flash quand il est en costume et pourquoi en tant que Wells il fait tout pour développer ses pouvoirs ?

      C’est dur d”attendre !

    • Malheureusement non, ce ne sera “que” une fois par an :/
      Avec un peu de chance, pour le prochain, on aura peut-être Supergirl ! :)

      • “On aura même droit à un autre crossover entre les deux séries qui sera encore plus énorme que le premier, pour au final en retrouver un tous les ans.”

        Cette phrases sous entend encore un cette année puis après 1 chaque année non?

      • Il faudrait voir l’article source d’Harley pour être sûr mais sur CBM, c’est assez explicite : “The crossover between Arrow and The Flash was a hit, so another seems inevitable. While that won’t be happening during the current seasons of each show”. On va pas se plaindre, mais c’est vrai qu’un peu plus de Barry/Ollie, ça n’aurait pas été de refus ^^
        Après, c’est pas forcément étonnant quand on repense à ce que Béber et son équipe ont dit sur la difficulté de tourner un Cross’, d’un point de vue logistique.

      • La phrase traduite mettait le doute mais au vu de la phrase VO ce sera sûrement pour la saison prochaine :-/
        Pour Who-am-I, oui je pense que les bases sont déjà écrites. Les scénaristes ont l’air d’avoir prévu des scénarios à long terme pour les séries.

  2. wells est le reverse flash , je trouve bizarre sa car il nous amène a le penser depuis le début et en général c’est justement fait pour nous détourner de la vérité
    un spin off ARGUS serait pas mal car ils pourrait exploiter l’univers DC comme il faut

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.