Il semblerait que ce dimanche soir soit placé sous le signe de la CW. La chaîne a révélé trailer, photos et une date de diffusion pour iZombie qui arrivera en mars 2015, puis a révélé l’apparition d’une série animée Vixen sur la CW Seed. Et bien voilà que la CW a annoncé ce soir le renouvellement des séries Arrow et The Flash.

Donc si vous n’en avez pas encore assez des aventures de la Team Arrow, sachez qu’elle reviendra l’année prochaine pour une quatrième saison (rappelons que les producteurs avaient dit qu’ils avaient pour l’instant une histoire qui va sur six saisons donc on a de la marge), et si vous êtes devenus dingues de The Flash et ses scientifiques un peu fous de S.T.A.R. Labs, eux reviendront pour une seconde saison. Elle est pas belle la vie ? Bon, comme on est super sympas, on vous rapporte aussi que Stephen Amell vient de livrer que les prochains crossovers entre Arrow et The Flash seront encore plus énormes que le premier.


14 Commentaires

  1. Moi je trouve ça bien, après arrow j’avais bien aimé la Saison 2 je commence la 3 là. Mais par contre flash j’ai fini les 9 épisodes, mais bon dieu que j’aime et quel plaisir de se dire “mais lui c’est…” “Mais attends il va … “

  2. The flash, des films DC, un D.A thrones of atlantis qui promet, n’en rajoutez plus.
    Pour arrows, j’espère aussi du mieux, pas des méchants qui se battent façon karaté kid, batman il fait aussi du karaté, mais c’est le joker, Mr Freeze, poison ivy, banes, double face, killer croc, clayface en face. Bon, Onomatopoeia pour le charisme, un petit clock king pour le coté décalé avec une tête d’horloge et un Brick en pierre sera un “petit” plus fantastique.

  3. Ah oui, j’allais oublier pour Arrow, ça serait cool si les scénaristes décidaient d’arrêter d’inclure des vilains du Batverse, on a déjà atteint un certain seuil avec Ra’s ^^

    • Ra’s est aussi un des grands vilains de la Justice Ligue, donc, ça passe. Pareil pour Deathstroke, c’est un ennemi des teens titans à la base,faut pas l’oublier. Puis, bon, c’est aussi du fan service.

    • il faut arreter de dire sa car si on se renseigne bien c’est faux il n’y a quasiment pas d’ennemi du bat verse dans arrow la ligue est apparu en premier dans green arrow et deathstroke est d’abord un vilain du arrow verse plus que du batou !
      dans smallville personne a rien dit pour deadshot ou deathstroke

      • Deadshot, Firefly, Royal Flush Gang, Huntress (dans la série elle se rapproche davantage d’une vilaine), Anatoli Knyazev, je continue la liste ? Quand à Deathstroke il n’est clairement pas un vilain de GA (ni de Batman d’ailleurs puisqu’il est un adversaire des TT).

        • bon y’en a un peu et alors et firefly excuz moi mai il a duré 1 épisode qui était en plus pas terrible

          • Je disais juste que ça fait trois saisons qu’on se tape où les ennemis de GA sont minoritaires et sous-exploités au profil de personnages de d’autres univers dont celui de Batman. Et Deathstroke n’est pas plus un vilain de GA que de Batman pour moi.

            @Clomanthis : Si on suit ce raisonnement, on pourrait dire “oui mais Lex est un vilain de la Justice League donc on peut le faire apparaître dans Flash”. Le fait que Ra’s soit un vilain de la JL n’empêche que c’est avant tout et principalement un vilain de l’univers de Batman.

          • La première saison, c’est bien Malcolm Merlyn, le bad guy, non??
            Autant je vois mal les mecs choisir Luthor pour la série, autant concernant Ras, je les comprends. Ils ont pas pris le Joker ou double face… ils ont pris Ras, le gars qui a une organisation mondiale, donc je vois pas le soucis. Et puis, ça sous entend que Batou existe, même si il n’est jamais cité. Enfin tout ça pour dire que je comprend pas pourquoi se plaindre???

  4. J’ai beaucoup de mal avec la saison 3 de Arrow, la saison 2 était excellente et depuis c’est un peu nawak. Flash j’accroche difficilement, je trouve ça trop répétitif, ennuyeux et simplet. Mais l’épisode de mi-saison était super, j’espère un petit changement de cap pour Flash.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.