Alors que la CW vient de révéler un trailer pour iZombie ainsi que la date de lancement de la série tv, la chaîne a également annoncé avec grande surprise l’arrivée d’une série animée Vixen, développée par Marc Guggenheim et qui se déroulera dans le même univers que les séries tv Arrow avec Stephen Amell et The Flash avec Grant Gustin. Est-ce que cette série animée sert d’introduction au personnage qui pourra faire une apparition dans une des deux séries tv ? Nous ne savons pas encore.

Vixen” débarquera donc au courant de l’année (automne) sur CW Seed, une sous-branche proposant du contenu numérique en ligne directement via son site et exclusivement sur le territoire américain.

Le personnage de Vixen, aussi connu sous le nom de Mari Jiwe McCabe, a fait sa première apparition dans Action Comics #521, elle a été créée par Gerry Conway et Curt Swan et elle a la particularité, entre autres, de pouvoir utiliser les capacités de nombreux animaux. Vixen a fait de nombreuses apparitions dans des séries animées, comme Justice League Unlimited, Batman : The Brave and the Bold ou encore Teen Titans GO!. Dans les comics, Vixen a été récemment aperçue dans les New 52 via la série Justice League International ou encore Justice League.


18 Commentaires

  1. Je pense que Vixen peut très bien s’intégrer dans l’univers, qu’il y a donc de fortes chances qu’on la voit dans les autres séries lors de sa sortie, pourquoi pas en épisodes cross-over pour lui donner encore plus de visibilité ! En tout cas c’est une très bonne idée d’en faire une série animée, je suivrai ça de près ! :D

  2. un personnage qui se fait trop rare. c’est une bonne chose qu’elle revienne sur le devant de la scène.
    un titre en solo en comics pour bientôt ?

  3. C’est cool ça. Et puis si ça peut la remettre un peu en avant dans les comics, c’est tout bon ! Il me semble qu’on l’a pas vu depuis Throne of Atlantis, quand même.

  4. Voilà une idée qu’elle est bonne !

    J’espère que le doublage des personnages que l’on connait “en vrai” sera fait par leurs acteurs respectifs.

  5. C’est dommage Arrow n’a pas l’air d’avoir le dernier costume qu’on lui connais (non pas l’épée dans le bide, celui que Cisco lui offre à la fin du crossover) et il a son arc de la saison 1, et flash n’a pas non plus son costume qu’il porte depuis le début. C’était pourtant pas le plus compliqué à faire leurs costumes et l’arc.
    Par contre s’ils font venir Vixen dans l’une des séries avec cette combi moulante… J’ai hâte de voir ça ^^

  6. Nice ! ça manque d’arrondi pour la fesse, mais ça m’a l’air bien cool. le Arrow/Flash-verse point de départ pour un vrai univers partagé à la TV ? Une sorte de Earth 2 tandis que le ciné serait la Earth 1…Mmh.

  7. […] L’annonce de la série animée Vixen est encore toute fraîche dans nos têtes que voici déjà Marc Guggenheim en train de disséminer des informations par ci par là concernant son nouveau bébé. En plus de développer Arrow, il aura la tâche de développer Vixen, qui sera diffusée sur CW Seed et liée à l’univers d’Arrow. Guggenheim sera accompagné par Keto Shimizu et Brian Ford Sullivan (qui travaillent aussi sur Arrow). […]

  8. […] Annoncée en janvier dernier, la série animée Vixen vient de trouver son actrice principale. Il s’agira de Megalyn Echikunwoke, qui avait déjà collaboré dans le passé avec la CW sur la série 90210, et qui incarnera donc Mari Jiwe McCabe  dans l’univers partagé développé par la chaîne. L’actrice de 32 ans a également participé à des séries telles que Les Experts : Miami, Made in Jersey, Mind Games, en plus de quelques apparitions au cinéma, avec Damsels in Distress en 2011 et le dernier film de la série Die Hard en 2013. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.