Récemment annoncée dans le rôle d’Amanda Waller pour David Ayer et Warner Bros., l’actrice Viola Davis venait ainsi rejoindre une longue liste de grands noms associés au projet Suicide Squad. Si peu d’éléments sont encore connus sur l’emploi du film dans l’univers partagé en construction, la possibilité de revoir Waller dans de futurs films serait actuellement à l’étude, selon le très sérieux site The Wrap.

Ce qui se dit : suite à un forcing du très influent Will Smith, l’actrice Viola Davis aurait été préférée à ses rivales, mais n’aurait pas encore signé. Les négociations seraient en cours, pour que ce qui aurait du être un contrat d’un seul film vienne finalement s’étaler sur plusieurs, à l’image du Lex Luthor de Jesse Eisenberg.

On ne peut pour le moment rien affirmer sur la véracité de ces rumeurs, même s’il ne serait pas étonnant de voir Will Smith placer ses proches dans les projets en cours chez Warner, maintenant qu’il a lui même rejoint le navire. Les producteurs auraient d’ailleurs intérêt à gagner du terrain sur lui, avant qu’il ne réussisse à placer Jaden dans le rôle de Static en série TV. Parce que là, bon. On va dire que voilà. Tout simplement.

4 Commentaires

  1. Perso ça m’étonne pas, les acteurs signent toujours pour plusieurs films (la moyenne est toujours 2 suites, donc 3 films, car le studio font toujours signé des trilogies), les suites sont engagés en cas de succès du premier film et Suicide Squad a tout pour lui (sur le papier). Sinon je suis d’accord sur le “soulage” de la SmithConnection. Que Will se contente déjà d’assurer dans son rôle (car c’es un super acteur quand il a un bon script et bon personnage) et ce sera déjà beaucoup, ça lui permettra enfin de redevenir bankable et renouer avec la critique. Surtout que sur le très long terme, on pourrait espérer le voir un jour interférer avec BatFleck (dans des futurs films solo), ça boosterais encore plus Smith, car rattaché a une (futur?) franchise populaire.

    • mais quelle est cette triste époque dans laquelle on espère voir Will Smith interférer avec Ben Affleck^^ Concernant la news j’espère que nous verrons Waller dans effectivement plusieurs films, ainsi que le reste du casting d’ailleurs.

  2. C’est vrai que Suicide Squad donne vraiment envie, mais même un casting 5 étoiles ne garantis pas un bon film so wait and see (Dieu merci on a échappé à Ryan Gosling)
    Par contre ouais, ce bon vieux Prince de Bel-Air devrait plus se concentrer sur son rôle que sur le fait de ramener tous ses potes et sa famille avec lui (pitié pas Jaden, jamais, dans aucun film, sérieux…), déjà que sa femme est dans Gotham, c’est déjà bien.

  3. Tien je regarde les infos suite aux drames de ses derniers jours.. Et je me rend compte qu on a notre amanda waller national Christiane Taubira.. Plus sérieusement pour revenir sur la News.. Sa paraît logique quels signe pour plusieurs film vue sa place stratégique qu elle a dans l univers dc… On peut la voir dans le film suicide squad pour opération task force x et dans les justice league voir le prochain Man of steel pour le projet cadmus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.