L’équipe de Jens Andersen, directeur créatif du jeu DC Universe Online ne chôme pas ! Après le pack La Guerre de la Lumière partie 2 qui est sorti à la fin de l’année 2014, le studio annoncé déjà l’arrivée de la seconde partie d’un autre DLC qui a été lancé en mai de l’année dernière : Amazon Fury. Wonder Woman, Circé, les Amazones et le reste de la mythologie tournant autour de ces personnages revient donc en ce début d’année avec du nouveau contenu qui débarquera en début d’année sur PC, PS3, et PS4.

La Guerre Amazonienne continue et avec l’arrivée des dieux Ares et Hadès, elle s’est répandue au-delà du royaume des mortels. Dans Amazon Fury Part II, les joueurs doivent combattre aux côtés de Wonder Woman ou de Circé à travers les ténèbres du monde souterrain des enfers pour découvrir ce qui est vraiment arrivé à la reine Amazonienne Hyppolyte.

Au programme donc pas moins de trois nouveaux raids à huit joueurs “Le Labyrinthe des Âmes Perdues”, “Les Halls d’Hadès” et le “Trône des Morts”, deux alertes en quatre joueurs “Retour au Nexus” et “Acte de Défiance”, une mission solo pour les héros et les criminels dans la ville de Gotham, et bien entendu de nouveaux objets, collections, points de compétence et équipements.

Pour rappel, DC Universe Online peut se jouer gratuitement, mais il vous faudra débourser quelques euros pour pouvoir jouer aux pack DLC. Pour les plus fidèles, une offre “Légendaire” payante existe, et permet à ces joueurs de ne rien débourser lors de la sortie d’un pack.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.