Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce premier numéro du Récap DC TV de l’année ! Avez-vous passé une bonne semaine ? OUI. Bien entendu ! Parce que Gotham a repris ! Allez, si, on y croit un peu. Puis les autres séries de la CW (ArrowThe Flash, mais aussi iZombie la petite timide qui commence à se faire entendre…) et de la NBC (Constantine, mate !) vont bientôt reprendre ! Alors en attendant, nous avons plein de news, photos et vidéos pour vous dans ce récap du tonnerre, faites vous donc bien plaisir pour votre dose hebdomadaire de séries tv DC Comics/Vertigo, et n’hésitez pas à partager vos impressions et attentes dans les commentaires !

Bon cela dit, pourquoi attendre autant avant de découvrir quelques images inédites pour Arrow, The Flash et même iZombie ? Une petite mise en bouche, ça ne se refuse pas, donc voici une promo pour la CW avec toutes leurs séries et en exclu des scènes pour iZombie. Enjoy !

[youtube id=”dnC9t3h2F4Y” width=”600″ height=”350″]

1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

6. iZombie

Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VO

  • Samedi 16 janvier 2015 : Constantine S01E09 : The Saint of Last Resorts – Partie 2

5 Commentaires

  1. Je pense pas que l’acteur qui joue le Pingouin ferait un très bon Joker, il n’a pas la tête de l’emploi, il est excellent dans le rôle du Pingouin ! C’est mon perso préféré dans la série alors que dans les comics pas du tout.

  2. D’habitude j’évite de regarder les teasers des prochains épisodes, mais là ça fait très longtemps que je n’ai pas eu ma dose de Flash ! J’ai pas résisté à la tentation !
    Je n’ai pas encore regardé le teaser de Arrow cela dit, mais c’est parce que, comme avec Constantine, le cliffhanger était énorme. Et je n’ai pas du tout envie de me faire sépaleurer la face, même de manière douce ! ^^ Sinon, d’accord avec Aquaman, le titre de meilleure nouvelle série est mille fois mérité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.