Lorsque la Justice League aura fini de gérer la catastrophe du virus Amazo, il leur faudra être prêt pour l’affrontement qui se profile à l’horizon de cette année. La Darkseid War, ou plus simplement, la toutoune opposant Darkseid à l’Anti-Monitor, suite conjointe du premier arc de la Justice League de Johns aux premiers temps des New 52, et de la fenêtre laissée ouverte à la fin de Forever Evil. Liée aux événements se déroulant actuellement dans les séries Earth 2 et Earth 2 : World’s End, l’arc pourrait voir arriver une tête connue de cet univers lointain, en la personne de Mister Miracle.

C’est via son compte Instagram que Geoff Johns tease l’arrivée potentielle du personnage, en adressant les vieux numéros de l’époque Kirby à sa moitié Jason Fabok. Jusqu’ici absent de la Terre principale, Mister Miracle pourrait ainsi rejoindre la série au firmament des événements de World’s End, également dépeints dans Futures End comme l’immigration massive des habitants de Terre-2 dans la réalité quotidienne des séries DC.

A voir quelle place compte donner Johns au personnage, dont l’arrivée pourrait densifier les rangs d’une League qui aura fort à faire face à la menace conjointe des deux gros vilains prêts à nous envahir aux environs de juin.


4 Commentaires

  1. Enfin j adore scott frère manque plus que bardaou shierra et je serais combler la série ce densifie et gagne en qualité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.