Pour l’instant, les Rogues commencent à s’étoffer dans cette première saison de la série tv The Flash. On a Captain Cold, on a été teasé pour Heat Wave, et voici que c’est Weather Wizard qui se révèle. C’est l’acteur Liam McIntyre (Spartacus, tiens comme c’est étrange) qui prendra le rôle de Mark Mardon dans les épisodes 15 et 16.

Mark Mardon est ni plus ni moins que le frère de Clyde Mardon le premier méta-humain qui a basculé du côté sombre de la force à Central City et qui s’est retrouvé face à Flash. On savait que Clyde avait un frère car il en avait parlé à de nombreuses reprises, et le voilà qui arrive, présentant les même aptitudes que lui, soit le contrôle sur la météo. Mark Mardon sera en quête de vengeance et s’en prendra à Joe West.

Dans les comics Mark Mardon est apparu pour la première fois dans Flash #110 en 1960. Son frère Clyde était un scientifique qui avait réussi à trouver la parade pour maitriser la météo. Après avoir retrouvé son frère mort, Mark s’approprie les études de son frère pour devenir le Weather Wizard. Par la suite, il rejoindra les Rogues pour faire la vie dure à Flash.


5 Commentaires

  1. C’est moi où les producteurs de la CW aiment bien embaucher des acteurs de même séries par lot (Prison Break, Spartacus,….)

  2. J’ai revu le premier épisode de Flash il y a pas longtemps et je me suis exactement fais cette reflexion sur le frère, comme quoi j’avais vu juste ^^
    Par contre comme dis plus haut, le mec du casting de Flash/Arrow va pas chercher bien loin, bon apres j’ai adoré Prison Break et Spartacus alors c’est pas specialement pour me déplaire…

  3. Reverse Flash à la pause d’hiver, Captain Cold et Heat Wave à la rentrée puis on présente Lisa Snart et Weather Wizard présenté à la pause !!
    Entre Reverse Flash et les Rogues qui débarquent à peu près au même moment j’y vois le signe d’un bon gros bordel entre Flash, Reverse Flash et les Rogues en fin de saison et ça j’adorai !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.