Le mois dernier, nous avons eu droit à la révélation du casting pour le film Suicide Squad qui sera réalisé par David Ayer et dont la sortie est prévue en 2016. Par la suite, les premières rumeurs ont commencé à voir le jour concernant l’actrice qui pourrait obtenir le rôle d’Amanda Waller. Ces rumeurs plaçaient Viola Davis en tête de liste, et voici que ce soir la rumeur est validée. L’actrice a notament était vue dans Prisoners, La Stratégie Ender, La couleur des sentiments.

Viola Davis semble bel et bien être Amanda Waller dans le film et avoue qu’elle est fascinée par le personnage, par son rôle parmi les super-héros car elle n’est pas la femme à laquelle on s’attend. C’est une contradiction massive à elle toute seule. Elle rajoute que c’est une femme noire puissante, dure, prête à prendre les armes si nécessaire. Elle est fascinée par l’exploration de sa psychologie et est très excitée de choisir son arme. Elle n’a pour l’instant pas lu le comics d’origine pour connaître le personnage pour le moment. La production commencera en avril.


16 Commentaires

  1. C’était la meilleure pour ce rôle pour ma part,et si elle est représentée comme sur la photo du dessus dans le film pas besoin des kilos en trop !

  2. boarf, j’ai pour l’instant plus de déceptions qu’autre chose dans les annonces de casting du DCU, allez au moins il y a Tom Hardy.

  3. Alors la je vois pas trop ou vous voyez une erreur de casting,c’est une super actrice avec du caractère,charismatique et loin des bimbos hollywoodienne,de plus nominé deux fois aux oscars.

    • oui enfin bon titanic a eu 11 oscars^^ J’imaginais bien cch Pounder en fait pour le rôle, ou même Angela Basset. Je n’ai rien contre Viola Davis, c’est juste qu’elle ne titille que très peu ma représentation du personnage.

  4. Une très bonne actrice (la couleur des sentiments, la stratégie Ender) et un bon compromis concernant le look du personnage: ni laide et obèse comme le personnage originel (ça ne passerait pas au ciné!) ni trop mince et canon comme la version New 52, bref l’idéal ! Je le sens de mieux en mieux ce film !

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est le compromis parfait, elle n’est pas caricaturale comme la Waller obèse et elle n’est pas non plus un « top model » façon News 52 (en sachant qu’à mes yeux les 2 approches sont intéressantes, tout dépend comment elles sont utilisées), du coup là avec cette Waller, on a quelque chose de bien équilibré.

  5. Très bon choix de casting, dans la lignée de son dernier rôle (How to get away from murder) où elle joue une femme forte, manipulatrice, guidée par des convictions. j’adhère totalement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.