Un director’s cut version longue pour The Dark Knight Rises ? Et bien il semblerait que non. Il semblerait que les rumeurs de director’s cut sont fausses, et qu’il n’y a aucun plan pour une version longue de l’ultime volet de la trilogie de Christopher Nolan...

En effet, il y a souvent quelques petites scènes coupées au montage en bonus dans les versions DVD / Blu-ray en général pour les films de Christopher Nolan. Or le film était prévu pour une durée de 3h00. Il était un peu plus court dans les salles obscures. Mais certaines personnes s’attendent à voir une version longue, avec des scènes coupées qui comblent ses minutes absentes après le montage.

The Playlist a pu contacter les proches de Nolan et confirment qu’aucun plan de ce genre existe, et que les rumeurs sur une version longue sont fausses.

Êtes-vous déçus par cette nouvelle ? Vous attendiez vous à une version longue?

5 Commentaires

  1. Oh merde fait ch*** une version longue avec plus d’infos sur les origines de Bane aurait tellement etait parfais, a moins que ce soit de la desinformation pour vendre pleins de DVD et apres sortir une version directors cut pour revendre encore le mm dvd…

  2. Non mais on sait qu’il y a des scènes coupés, on tient ça de Anne Hathaway que des scènes montrant Bane se faisant torturé avait été tournées. Donc oui déçu qu’il n’y ait pas de version longue.

  3. Peut être de la désinformation, oui, mais si c’est vraiment vrai, qu’il n’y a pas de version longue ou de director’s cut c’est un peu dommage, les origines de Bane méritent plus de scènes, les passages trop rapide aussi et puis le cas Cotillard également, même moi je peux arrangé ça avec Movie Maker (sans couper la scène ;) ) haha !

  4. Quel dommage … Des scènes en plus, sur Bane, Catwoman … N’importe quoi à ce mettre sous la dent aurai été génial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.