Pour bien démarrer l’année 2015 et fêter au passage les 75 ans de Jay Garrick – tout premier Flash chez DC Comics, nous vous proposons un focus sur les Flash qui sont apparus ces 75 dernières années dans les comics.

DC Planet étant encore jeune, nous profitons de ces anniversaires pour publier de nombreux dossiers, guides et chroniques sur les personnages de l’écurie de DC qui fêtent leurs 50 ans ou 75 ans.

Ainsi, vous retrouverez pendant deux semaines, et tous les jours, des dossiers, chroniques, podcast et critiques des œuvres les plus marquantes sur le bolide écarlate. De Jay Garrick, à Barry Allen en passant par Wally West, nous tenterons de vous en apprendre plus sur Flash.

L’ensemble des travaux sera répertorié dans cet article, facilement accessible en cliquant simplement sur la partie gauche ou droite du fond du site qui sera mis en ligne en fin de journée avec le premier dossier (n’oubliez pas de vider votre cache navigateur ou de faire F5 sur PC et Cmd R sous Mac pour actualiser l’affichage !).


Chroniques

Podcast

Dossiers

Reviews

21 Commentaires

  1. Si vous faite référence a des ouvrages culte ou « must have » dans notre bibliothèque, ça pourrait être cool de donner un lien pour acheter le dit bouquin ;)

    • Hélas non, suite à un erreur de coordination entre le staff et les boss, on s’est retrouvés avec un Par où commencer – Shondra Kinsolving sur les bras au lieu du Par où commencer – Flash qu’on avait prévu. On le publiera faute de mieux, désolé pour la déception !

      • Ah pas grave shondra kinsolving est un personnage bien plus intéressant que flash puisqu’elle fait partie de l univers de Batman trololololololollll :)

        • Ah damned, on ne m’avait pas prévenu mais je vois que finalement on fait bel et un bien un Par où commencer Flash ! Je présente mes excuses aux fans de Shondra Kinsolving du coup, ils devront attendre les 75 ans du personnage pour voir son dossier publié !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.