1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

The Flash

 

Je me répète, mais il n’y a pas plus d’actualité pour notre bolide écarlate préféré que pour les autres séries. The Flash ne fait pas partie du top 10 des séries les plus piratées – dommage ! En revanche, cette semaine a été publiée une série d’illustration de concepts de logos alternatifs qui auraient pu servir pour la série. Comment les trouvez-vous ?


Descriptif pour l’épisode 10 : Revenge of the Rogues

Le prochain épisode de The Flash a un titre alléchant, mais il faudra attendre le 20 janvier pour pouvoir en profiter. Alors pour se faire patience, quoi de mieux que de lire le descriptif officiel de l’épisode qui a été publié par la CW cette semaine ?

WENTMORTH MILLER ET DOMINIC PURCELLE FONT EQUIPE EN TANT QUE CAPTAIN COLD ET HEATWAVE ET SE CONFRONTENT A THE FLASH DANS UN AFFRONTEMENT EPIQUE – Leonard Snart alias Captain Cold revient à Central City avec un nouveau partenaire : la tête brûlée Mick Rory, alias Heatwave. Le duo compte s’emparer d’un tableau valant plusieurs millions de dollars, mais Cold a également en tête de piéger The Flash. Snard et Mick kidnappent quelqu’un qui lui est proche et menacent de le tuer si The Flash ne se montre pas pour livrer une bataille de feu et de glace. Barry dit à Joe qu’il n’est pas sûr de vouloir affronter Snart après les dégâts qu’il a subis la dernière fois. En même temps, il demande au Dr. Wells, à Caitlin et Cisco de l’aider à augmenter son entraînement pour qu’il soit prêt lorsque le Reverse Flash sera de retour à Central City. Iris doit faire avec la confession récente de Barry, et Cisco fabrique un nouveau bouclier pour le CCPD.

L’épisode est réalisé par Nick Copus, avec à l’écriture… Geoff Johns (!) et Kai Yu Wu.

9 Commentaires

  1. Bah, Supergirl, Power Girl, c’est un peu la même personne quoi, c’est Kara Zor El sous le costume…

    L’une est une adolescente (Supergirl), l’autre une adulte (Power Girl)…. Certes l’adulte est une version plus âgée venant d’un univers parallèle, où elle était Supergirl, qui s’est retrouvée dans l’univers principal, et où elle a changé de pseudonyme, pour que sa filiation à Superman ne soit pas découverte…

    Mais c’est la même nana quand même…

    Vu qu’apparemment dans la série, elle aura plus d’une vingtaine d’année, c’est juste une version âgée de Supergirl, qui n’a pas eu la nécessité de changer de pseudonyme, et étant adulte, ses boobs sont arrivé à maturité…

    • “Bah, Supergirl, Power Girl, c’est un peu la même personne quoi, c’est Kara Zor El sous le costume…”
      Nan mais oui, mais en l’occurrence c’est bien le costume qui changera la donne avec cette actrice ^^’

    • Merci de nous rappeler que sur internet, l’humour est toujours une donnée insaisissable pour une partie des lecteurs…
      (Tiens, moi aussi je vais finir mes phrases par des points de suspension, ça donne l’air affligé, trop cool ^^)

      • 1) ce que dit Sly est plutôt vrai – 2) c’est pas drôle – 3) on dirais que tu fait le genre de mec qui c’est dit “tiens, je vais faire chier quelqu’un gratuitement”.

        • … Mon dieu… Y en a qui ne prennent jamais de vacances alors.
          1) Ce que dit Sky est une réponse sérieuse à un trait d’humour. Ce qui est donc hors de propos.
          2) Ton avis sur l’humour en général ne regarde que toi. Mais si ca t’intéresse, il se trouve que ce n’est pas parce qu’une vanne est drôle ou pas drôle que ca cesse d’être une vanne. Voila, tu te coucheras plus intelligent.
          3) Merci de relire ton commentaire et te demander à quel point il définit ta propre démarche. Je m’adresse à un membre du site qui a apparemment mal interprété un propos de l’article, pour éviter toute confusion sur une instituation involontaire du rédacteur. Ce qui fait que ton avis est hors de propos, en plus d’être agressif. C’est pas grave hein. C’est pas non plus la première fois. Mais à la rigueur, la prochaine fois que tu prendras la parole (ou dans le commentaire par lequel tu vas me répondre, parce que ca aussi, on commence à avoir l’habitude), s’il te plait, essaye d’éviter les invectives de ce genre. On est sur un site de comics, pas dans une cour d’école, donc merci de faire preuve du minimum syndical d’éducation.

  2. Une série sur Power Girl <3 <3 le rêve…
    Mais perso je trouve que Gemma Atkinson n'a pas une tête de Supergirl, alors franchement j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre qui ait le rôle (c'est méchant mais bon…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.