Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans ce premier numéro du Récap DC TV de l’année 2015 ! Les fêtes de fin d’année sont finies, c’est bientôt la reprise (voire déjà) pour tout le monde, et avec le travail, c’est le temps qui vous manquera à nouveau pour pouvoir suivre vos séries préférées inspirées des univers DC Comics et Vertigo ! Alors on a encore un peu de temps avant que GothamArrowThe Flash et Constantine ne reprennent simultanément, et nous vous proposons ce petit récap pour égayer votre week-end, avec les dernières actualités concernant les dites séries ! Bonne lecture, et n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et avis dans les commentaires !!!


Mais avant de commencer à vous parler des séries habituelles, on m’a expressément demander de vous faire part de ces rumeurs concernant la série Supergirl à venir sur CBS. Ne me demandez pas pourquoi, Harley a insisté pour que je vous fasse le topo. Une première nouvelle a annoncé cette semaine qu’aux vu des dires du directeur de casting David Rapaport qui s’est occupé du cast d’Arrow et The Flash, l’actrice qui incarnera la Dernière Fille de Krypton serait bientôt annoncée.

Une seconde nouvelle, qui est à prendre avec de grosses pincettes (car le site servant de source n’est pas ultra fiable), a annoncé que l’actrice et mannequin Gemma Atkinson aurait auditionné pour le rôle. Je vous laisse avec quelques photos de la dite actrice pour que vous me disiez si vous la verriez bien dans le rôle… ou peut-être dans celui d’une autre super-héroïne bien connue du DC Universe, allez savoir…

Si vous avez fini de vous rincer l’oeil, messieurs (et mesdames), je peux aborder sa filmographie également. Outre la récente série tv Casualty, l’actrice s’est surtout cantonnée à des rôles de bimbo dans des films d’horreur un peu pérave (Night Wolf, Airborne, ou Night of the living 3D Dead). Le rôle de Supergirl pourrait l’aider à percer un peu plus, même si pour casser son image de poupée, ce sera pas forcément gagné…

Allez, passons aux vraies séries tv maintenant, celles qu’on peut déjà regarder !!

1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VO

  • Lundi 5 janvier 2015 : Gotham S01E11 : Rogue’s Gallery 

9 Commentaires

  1. Bah, Supergirl, Power Girl, c’est un peu la même personne quoi, c’est Kara Zor El sous le costume…

    L’une est une adolescente (Supergirl), l’autre une adulte (Power Girl)…. Certes l’adulte est une version plus âgée venant d’un univers parallèle, où elle était Supergirl, qui s’est retrouvée dans l’univers principal, et où elle a changé de pseudonyme, pour que sa filiation à Superman ne soit pas découverte…

    Mais c’est la même nana quand même…

    Vu qu’apparemment dans la série, elle aura plus d’une vingtaine d’année, c’est juste une version âgée de Supergirl, qui n’a pas eu la nécessité de changer de pseudonyme, et étant adulte, ses boobs sont arrivé à maturité…

    • “Bah, Supergirl, Power Girl, c’est un peu la même personne quoi, c’est Kara Zor El sous le costume…”
      Nan mais oui, mais en l’occurrence c’est bien le costume qui changera la donne avec cette actrice ^^’

    • Merci de nous rappeler que sur internet, l’humour est toujours une donnée insaisissable pour une partie des lecteurs…
      (Tiens, moi aussi je vais finir mes phrases par des points de suspension, ça donne l’air affligé, trop cool ^^)

      • 1) ce que dit Sly est plutôt vrai – 2) c’est pas drôle – 3) on dirais que tu fait le genre de mec qui c’est dit “tiens, je vais faire chier quelqu’un gratuitement”.

        • … Mon dieu… Y en a qui ne prennent jamais de vacances alors.
          1) Ce que dit Sky est une réponse sérieuse à un trait d’humour. Ce qui est donc hors de propos.
          2) Ton avis sur l’humour en général ne regarde que toi. Mais si ca t’intéresse, il se trouve que ce n’est pas parce qu’une vanne est drôle ou pas drôle que ca cesse d’être une vanne. Voila, tu te coucheras plus intelligent.
          3) Merci de relire ton commentaire et te demander à quel point il définit ta propre démarche. Je m’adresse à un membre du site qui a apparemment mal interprété un propos de l’article, pour éviter toute confusion sur une instituation involontaire du rédacteur. Ce qui fait que ton avis est hors de propos, en plus d’être agressif. C’est pas grave hein. C’est pas non plus la première fois. Mais à la rigueur, la prochaine fois que tu prendras la parole (ou dans le commentaire par lequel tu vas me répondre, parce que ca aussi, on commence à avoir l’habitude), s’il te plait, essaye d’éviter les invectives de ce genre. On est sur un site de comics, pas dans une cour d’école, donc merci de faire preuve du minimum syndical d’éducation.

  2. Une série sur Power Girl <3 <3 le rêve…
    Mais perso je trouve que Gemma Atkinson n'a pas une tête de Supergirl, alors franchement j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre qui ait le rôle (c'est méchant mais bon…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.