Déjà présent en France le mois dernier lors de la Paris Comics Expo 2014, l’artiste Matteo Scalera rejoint la liste des invités d’Urban Comics pour la 42ème édition du Festival International de la Bande-Dessinée d’Angoulême. Ce dernier sera présent aux côtés de Brian K. Vaughan (Y, le Dernier Homme…), Fiona Staples (Saga, Northlanders…), Sean Murphy (Punk Rock Jesus, The Wake…) et Scott Snyder (Batman, The Wake, American Vampire…) – qui avaient déjà été confirmés par Urban lors de la PCE.

Scalera a dessiné à de nombreuses reprises chez DC, comme tout récemment sur Batman Beyond 2.0, ou encore Batman #34 à la place de Greg Capullo et aux côtés de Scott Snyder (numéro sorti juste avant le début de Endgame). Urban Comics éditera en France l’excellent Black Science initialement publié chez Image Comics et écrit par Rick Remender avec les dessins de Matteo Scalera. Une excellente occasion donc de vous faire dédicacer l’ouvrage, disponible en avant-première sur le stand de l’éditeur pendant le festival.

4 Commentaires

  1. Un mec vraiment sympa en plus, j’ai eu l’occasion de le rencontrer chez Pulp´s bordeaux en novembre !!! Je me suis fait dédicacé son artbook “banana shake”. Super cool se mec

  2. […] Après avoir annoncé la venue de l’artiste et auteur Lee Bermejo à la prochaine Paris Comics Expo qui se tiendra du 15 au 17 avril 2016 au Parc Floral de Paris, l’éditeur français Urban Comics a annoncé qui seront ses deux prochains invités. Aux côtés de l’auteur de Suiciders (sortie prévue en VF pour le 22 avril – et donc très certainement en avant-première à la PCE) se trouveront donc les artistes Greg Tocchini et Matteo Scalera (ce dernier avait déjà été invité pour le FIBD de 2015). […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.