Les plus gros repas des fêtes sont maintenant derrière nous. À l’heure du coma sur le canapé, voici quelques cosplays venus du monde entier pour clore joliment cette année 2014, car oui, c’est le dernier numéro de l’année. On se retrouvera en 2015 avec peut-être quelques surprises si vous êtes sages.

En attendant, au programme aujourd’hui des demoiselles, des messieurs, de la Harley Quinn, de la Power Girl, du Arsenal, bref, du beau monde !

On commence en restant dans le thème de Noël avec une Harley Quinn de fête par Adami Langley.

Passons ensuite à une habituée du Best of Cosplay, il s’agit de Jillian alias WhiteLemon Cosplay. On la retrouve dans de nouvelles photos de ses cosplays de Wonder Woman, ainsi qu’aux côtés de Vick en Ozymandias.

Death est également de la partie. C’est Jena Osbon qui porte le costume sur ces photos signées par Sam Mort.

Passons à Lua Suicide qui s’est emparée du costume d’Hawkgirl version Bombshell suivant le design d’Ant Lucia, avec des photos de Ron Gejon Photography.

On change de famille pour passer à Beast Boy, enfin plutôt Beast Girl ici puisque c’est Baba Yaga qui s’y colle.

Un peu de Mera ça vous tente ? C’est Andraste Cosplay qui s’est glissée dans la peau du personnage.

On reste chez les demoiselles avec une Power Girl par Jaycee Cosplay. Les photos sont signées par Eleventh Photography.

Encore une Power Girl, mais cette fois pour les plus sombres d’entre nous puisqu’elle a basculé du côté des Black Lanterns. C’est Saku Jullian qui porte le costume.

Enfin, le photographe Tony Julius a rencontré lors de ses voyages un Red Hood, un Arsenal par Clever Fox Cosplay, une Death et un Deathstroke.


Les Best of Cosplay précédents :