Avant d’aller réveillonner avec vos proches, que diriez-vous de prendre une bonne dose de Star-Spangled War Stories featuring G.I. Zombie avec son lot de zombies (à l’évidence), d’hémoglobine et de massacre de petits lapins (on me dit que la PETA a lancé une pétition pour interdire la diffusion de ce numéro) ? G.I. Zombie est en difficulté alors qu’il essaie d’arrêter un groupe de terroristes de condamner le monde au destin funeste que les lecteurs ont pu voir dans le numéro spécial Futures End. Mais avec Justin Gray et Jimmy Palmiotti au scénario, le déroulement des choses pourrait bien être chamboulé en une vingtaine de pages ! La partie artistique est assurée entièrement par Scott Hampton et la couverture est signée Darwyn Cooke (qui n’avait décidément rien d’autre à faire que des couvertures dans tous les sens ce mois-ci !).

Star-Spangled War Stories featuring G.I. Zombie #5 est disponible dès aujourd’hui pour 2,99$ au format papier et numérique via ComiXology.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.