Les fans de Dick Grayson seront aux anges en ce 24 décembre puisque en plus de pouvoir retrouver le premier numéro annual de la série, ce Secret Origins #8 s’intéressera (de nouveau) en partie aux origines New 52 de Grayson – cette fois-ci écrites par Tim Seeley et Tom King  avec les dessins de Stephen Mooney. Ce numéro nous dévoilera également les origines d’Animal Man écrites par Jeff Lemire et dessinées par Travel Foreman, mais aussi du personnage Katana avec Ann Nocenti aux commandes et Cliff Richards aux dessins.

La série Secret Origins sera annulée au mois de mars 2015. Ci-dessous la preview extraite de la partie dédiée à Dick Grayson. Disponible dès aujourd’hui pour cinq dollars (48 pages).


1 COMMENTAIRE

  1. L’utilisation de Secret Origins pour reraconter les origines de Dick a de quoi surprendre … Déjà c’est une “mauvaise” utilisation de Secret Origins puisqu’on a pas développé un autre personnage qui aurait gagner à voir ses origines New52 dévoilés (et il en reste pas mal encore).
    Donc je pense qu’il y a deux possibilités : soit tenter de monter les ventes de Secret Origins avec du Grayson soit essayer de rediriger de nouveaux lecteurs potentiels sur Grayson … Ca dépend du niveau des ventes de la série vis à vis des attentes de DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.