Vous avez l’habitude de me retrouver sur des reviews VF ou VO, sur les news, l’univers des série TV, et parfois sur les annonces concernant les produits dérivés. Aujourd’hui, je me mouille pour me lancer dans un unboxing, mon premier à l’accent du sud (je préviens d’avance car certains ne manqueront pas de le remarquer). Il s’agit de la statuette de la princesse Koriand’r de Tamaran : Starfire de la collection Bishoujo chez Kotobukiya.

Le design de cette statuette est signé par Shunya Yamashita et elle est sculptée par Toshiaki Hogari. Elle est haute d’une vingtaine de centimètres, et est à l’échelle 1/7ème. Je vous laisse avec moi-même et Starfire pour vous faire votre propre idée.

[youtube id= »jhRjxPp6_lY » width= »600″ height= »350″]

20 Commentaires

  1. Moi qui m’attendait à voir Arno j’ai eu une surprise ! ^^
    C’est une bonne vidéo que vous nous avez fait là! Harley tu parlais de façon naturelle et clair et les différents plans pour décrire la Starfire étaient bien même s’il faut faire attention à la mise au point automatique (notamment sur le visage de starfire ^^).
    En tout cas, c’est une statuette qui va ravir beaucoup de grands enfants :D.

  2. Elle est pas très chère pour une statue de cette qualité… Et pas d’accent du Sud, ou alors pas beaucoup ! ^^

  3. J’ai adoré cette vidéo, j’en avait marre de voir des unboxing en anglais sur Youtube. J’espère que ses vidéo seront plus fréquente (je suis un grand fan de produits dérivés, mon aparte est un musée) et en plus c’est toujours plus sympa quand c’est présenter par une aussi jolie fille ;) continuez comme ça vous êtes géniaux chez dcplanet !!!

  4. Très chouette vidéo, pour un superbe produit au vu de son prix. Les cheveux sont magnifiques, bon c’est ultra sexy mais en même temps, c’est Starfire. Par contre, il faut vraiment la poser sur une surface bien plate parce que niveau stabilité, comme tu dis, c’est vraiment pas ça. Mais ça fait un tout petit défaut ^^

  5. J’aime pas du tout, le visage est trop manga, bon le coté hyper sexy c’est Starfire donc rien à dire là dessus c’est fidèle, les cheveux sont super beaux aussi. Dommage car j’adore le personnage.

  6. Je la trouve très réussie, par contre je trouve que le visage est trop « Japonisé » (on dirait une Asiatique), sur l’illustration originale de Shunya Yamashita elle faisait plus « manga » (comme toutes les illustrations de Shunya Yamashita) et comme toutes les autres figurines de la collection Bishoujo.

  7. Très bonne chroniqué, à refaire, et Harley est décidément un prénom porté par de jolies filles ;-)
    Concernant la qualité de la statue, Kotobukiya prouvent encore qu’on peut faire du très beau pour pas (trop) cher.

    • Kotobukiya est la meilleur marque rapport qualité prix, je suis un grand « consommateur  » de statuette (sideshow, hot toys, kotobukiya, dc collectibles…) et c’est avec eux que je suis le plus satisfait :)

  8. J’ai comme l’impression que certains aimeraient la sortie d’une statuette à l’effigie d’ Harleyhuntress ! Lol… Sinon, je trouve aussi que le visage est « japonisé ». En même temps Kotobukiya ça ne sonne pas vraiment Russe, Français ou autres…

    • Je sais bien Kotobukiya est avant tout une firme Japonaise qui vise surtout le marché Japonais, mais comme je disais précédemment les autres figurines de la même collection avaient beau viser aussi surtout le marché Japonais en priorité, elles restaient très Japanime et Manga, elles étaient pas « Japonisées » pour autant (que ce soit les Wonder Woman ou la Catwoman, la Poison Ivy ou même les versions Marvel). Après peut-être qu’ils ont profité du chara design de Starfire pour la personnifiée dans le sens qu’ils voulaient, parce que avec ce visage on dirait limite une Ganguro girl de Harajuku.

      • C’était juste une réflexion que je me suis faite en écrivant mon commentaire Ryez et je l’ai posté tel quel. Et pour tout te dire, je suis loin d’être un spécialiste des animes et des mangas et même des statuettes d’ailleurs. Je ne m’y met pas car cela devrait m’obliger à faire des choix concernant mes achats et que mon budget ne suivrait pas. Le seul manga que j’ai lu, c’est « Death Note » dessiné par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata. En tous cas, ton commentaire m’a incité à faire une recherche sur internet pour savoir ce qu’était une Ganguro girl ect…

  9. Cool la video, et cool la review ,et surtout cool la statut!^^
    Kotobukiya a toujours sur prendre soin des personnages féminins qu’ils adaptent! :-) En général, elles sont toute réussie comme cette Starfire. Je m’en serais bien acheté une si Hot Toys et Medicom ne plombaient pas déjà assez mes finances. J’avais bien kiffé leur statut de Batwoman qui je pense n’était pas dans la collection « Bishoujo » cette fois.
    Bref, beau boulot encore de la marque japonaise. :-)

  10. […] Teasée il y a plusieurs mois par le fabricant japonais, Kotobukiya a enfin dévoilé les photos officielles de la statuette Zatanna qui débarquera dans la gamme Bishoujo, proposant comme d’habitude un style typé manga à ses statuettes. Zatanna, fille du magicien Zatara, qui a fait ses débuts en 1964 via Hawkman vol.1 #4 écrit par Gardner Fox et dessiné par Murphy Anderson, arrivera en juillet 2015 chez Kotobukiya avec cette pièce sculptée par Takamaki Busujima et basée sur une illustration de Shunya Yamashita qui s’était occupé (entre autres) du design de la Starfire appartenant à la même collection. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.