Comme chaque semaine, le mercredi sera le moment de retrouver un nouveau numéro de la série hebdomadaire Batman Eternal, ce que nous faisons depuis 38 semaines à présent. Oui, le temps passe, mais les ennuis continuent de s’accumuler pour le Chevalier Noir qui a bien du mal à garder sa ville de Gotham City sous contrôle. Et des alliances se forment un peu partout, avec d’un côté tout un groupe de super-vilains décidés à en découdre. Mais d’autres plus improbables semblent être en train de se faire, comme par exemple avec l’ancien commissaire James Gordon et l’ex-chef mafieux Leo Calabrese alias The Lion. Tout sera à découvrir dans ce numéro dont le script est signé Tim Seeley avec les dessins, comme la semaine dernière, d’Andrea Mutti avec les couleurs de Giulia Brusco et une couverture réalisée par Tommy Lee Edwards.

Batman Eternal #38 sera disponible ce mercredi 24 décembre pour la somme de 2,99$ au format papier et numérique via ComiXology.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.