Il est temps de tourner la page pour la famille de séries Lanterns (bientôt orpheline de quelques titres en début d’année), pour qui s’achève l’épisode Godhead, événement annuel survenu au sein des différents titres, qui prend fin ce mercredi sur la partie 6 de son acte 3. Quid donc de ce découpage théâtral, sur le papier ? Et bien une grosse baston, ni plus ni moins. D’un côté, les New Gods, de l’autre, les Lanterns alliées, et un invité surprise en la personne de Black Hand venu lui aussi au secours de ses ennemis pour l’affrontement final. Un affrontement dantesque, aux confins d’un espace bientôt diminué – à l’aube d’une vague d’annulations, l’occasion de lancer le bouquet final, une toute dernière fois.

On retrouve au scénario, comme tout au long de l’événement, Robert Venditti, accompagné des dessins de Billy Tan, un encrage de Mark Irwin et les couleurs d’Alex Sinclair. La couverture est signée Ethan Van Sciver, et il n’y a pas cette fois de variante (ni Darwyn Cooke, ni LEGO), pour un titre à paraître ce mercredi pour 4,99 dollars.


4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.