Mais mais mais… Qu’est-ce qu’elle nous pond là encore ? C’est une surprise que vient de nous révéler DC Comics. Après l’événement Zero Year qui avait eu droit à ses tie-ins ou encore Death of the Family juste avant, voici que c’est Batman : Endgame qui s’offre des tie-ins pour le mois de mars afin de finir l’arc en beauté. On aura donc droit à la fin de l’histoire dans Batman #40, mais avant, on aura droit aux répercussions de la présence du vilain principal dans Gotham Academy, Arkham Manor, Batgirl et même Detective Comics.

Je ne vous prends plus votre temps et je vous laisse découvrir les informations des titres en questions ci-dessous. Attention aux spoilers.

BATMAN #40

Écrit par SCOTT SNYDER
Dessin et couverture par GREG CAPULLO et DANNY MIKI
1:25 Couverture variante par ANDY KUBERT
Sortie prévue le 25 mars • 40 pg, FC, $4.99 US • RATED T

Le final d’Endgame est là. Batman risque tout contre le Joker. Qui rira le dernier ?

BATGIRL : ENDGAME #1

Écrit par CAMERON STEWART, BRENDEN FLETCHER
Dessiné par BENGAL
Couverture par RAFAEL ALBUQUERQUE
Sortie prévue le 18 mars • One-shot • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

Il y a une flopée d’hommes fous “Jokerisés” dans Gotham City et ils sont déterminés à répandre le virus au delà de la ville, mais il devront passer par Batgirl avant. Il n’y a pas de mots pour décrire “The Battle for the Burnside Bridge”, vous devez le voir pour le croire.

ARKHAM MANOR : ENDGAME #1

Écrit par FRANK TIERI
Dessiné par FELIX RUIZ
Couverture par RAFAEL ALBUQUERQUE
Sortie prévue le 4 mars • One-shot • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

Que font les vilains de Batman pendant la nuit la plus folle à Gotham City ? Qui survivra quand la folie de l’Arkham Manor se répandra dans les rues ?

DETECTIVE COMICS : ENDGAME #1

Écrit par BRIAN BUCCELLATO
Dessiné par ROGE ANTONIA
Couverture par RAFAEL ALBUQUERQUE
Sortie prévue le 11 mars • One-shot • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

La ville est envahie de victimes “Jokerisées” mais une bande d’adolescents s’unit pour se battre. Leur connaissance des rues de Gotham City les aide à survivre mais Batman utilisera-t-il leur aide ? Qu’est ce que cela signifie pour le futur des jeunes héros ?

GOTHAM ACADEMY : ENDGAME #1

Écrit par BECKY CLOONAN, BRENDEN FLETCHER
Dessiné par KARL KERSCHL et autres
Couverture par RAFAEL ALBUQUERQUE
Sortie prévue le 25 mars • One-shot • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

Gotham City s’enfonce dans la folie et il n’y a plus de courant à la Gotham Academy. Mais ne vous inquiétez pas, les enfants sont enfermés en sécurité, éclairés à la bougie et aux lampes torches en se racontant des histoire de fantômes, des histoires de Joker. Pendant ce temps, une mystérieuse apparition du passé se balade avec une arbalète, mais de qui s’agit-il ?

6 COMMENTS

  1. C’est moi ou le synopsis du détective comics laisse croire à la création d’une nouvelle équipe?
    En terme de répercussions ça serait intéressant.

  2. C’est mon porte monnaie qui va être content ! Ah et le mois d’après c’est Convergence ? Bah c’est pas en 2015 que je vais économiser moi

  3. je vais faire l’impasse, là comme ça il ne me semble pas avoir lu quelque chose de mémorable ni même de potable dans les tie-in de la série Batman.

  4. J’avai un peu peur que Batgirl soit déconecter du Batverse mais heureuse de voire que ce n’est pas le cas :-), selon vous qui est cette mystérieuse apparition du passé se balade avec une arbalète je ne voit pas une personne avec un costume violet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.