Après la preview du premier tome du Quatrième Monde révélée pas plus tard qu’hier, Urban Comics dévoile aujourd’hui quelques planches d’OMAC : L’arme ultime, récit assez récent puisque lancé lors de l’initiative des New 52 et annulée au bout de huit numéros pour cause de mauvaises ventes. Cela veut-il dire que cette série ne vaut pas le coup ? Assurément pas, Freytaw vous explique pourquoi dans la review de cet ouvrage.

Ce volume, qui n’a donc pas de suite, sort dans la collection DC Renaissance, et rassemble les numéros présents dans le vol.1 VO Omactivate qui contient 192 pages pour 17,50€. Nous retrouvons au scénario Dan Didio, Keith Giffen et Jeff Lemire avec Keith Giffen, Scott Kollins aux dessins avec l’encrage de Scott Koblish et les couleurs de Hi-Fi. Sortie prévue le 23 janvier 2015.

Kevin Cho est employé dans une start-up lorsqu’il devient malgré lui la victime d’une machination qui le transforme en OMAC, un monstre surpuissant, invincible et monolithique. Face à lui et sa force incommensurable, même Superman et Frankenstein auront fort à faire !


4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.