Des fans joueurs de la créature des maris dans le coin ? Tant mieux puisque Warner Bros. a annoncé l’arrivée de Swamp Thing dans le jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA pour faire plus court) free-to-play (gratuit) Infinite Crisis qui est développé pour rappel par le studio Turbine. Swampy arrivera donc le 17 décembre prochain dans le roster des champions du jeu pour endosser un rôle de « protecteur » qui a le pouvoir de régénérer les membres de l’équipe. Comme d’habitude, voici la présentation, images et la vidéo de ce personnage ! Si vous n’avez toujours pas goûté à ce jeu, et que vous avez un PC assez puissant, sachez qu’il vous est toujours possible de rejoindre à tout moment la bêta ouverte en vous rendant simplement sur le site officiel.

Chimiste de talent, Alec Holland développait depuis longtemps “une formule bio-restauratrice” qui devait mettre un terme aux problèmes de famine une bonne fois pour toutes. Malheureusement, des truands engagés par un rival désireux de mettre ses mains sur la formule firent exploser le laboratoire d’Alec, et lui avec. L’explosion a nourri les plantes des environs avec la formule expérimentale, donnant naissance à Swamp Thing.

Disposant des souvenirs d’Alec, Swamp Thing crût tout d’abord qu’il était une réincarnation d’Alec et rejeta sa nouvelle apparence. Mais, avec le temps, il apprit la vérité : il était en fait issu d’une lignée de protecteurs élémentaires invoqués par le Parlement des Arbres. Ce groupe de végétaux ancestraux protègent le Vert, la force qui a créé et a permis à la vie végétale de se développer sur Terre. Swamp Thing accepta ce rôle de protecteur et, grâce aux souvenirs hérités d’Alec, se chargea même de protéger la vie sur Terre sous toutes ses formes.

Swamp Thing peut encaisser d’énormes dégâts et est capable de se régénérer complètement. Il contrôle aussi les plantes, qui lui obéissent totalement.

[youtube id= »RpZc46umWsE » width= »600″ height= »350″]