Quelques jours après la diffusion d’une vidéo gameplay pour le jeu Batman : Arkham Knight, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment dévoilent aujourd’hui la seconde partie sur trois de l’infiltration du Chevalier Noir à Ace Chemicals. Au programme cette fois-ci, une longue séquence de gameplay avec la Batmobile qu’il sera possible de piloter tout au long de ce jeu, que ce soit pendant des missions ou dans Gotham et qui aura donc une forte utilité – dans cette seconde partie, Batman détruit les chars blindés télécommandés grâce à la Batmobile. Rendez-vous le 6 décembre pour la dernière partie de cette vidéo.

Batman : Arkham Knight, dernier chapitre de Rocksteady, sortira le 2 juin 2015 exclusivement sur Playstation 4, Xbox One et PC.

[youtube id=”9SU4AqZdtYU” width=”600″ height=”350″]

14 Commentaires

  1. Hmm plus j’en vois et plus je déchante avec ce concept de Bat-Tank-Mobile… :/ j’espère vraiment qu’ils vont pas abuser du truc pour finir avec un gros tank super cheaté qui boum boum a tout bout de champ sans raisons particulières ou

  2. Y’a rien qui choque personne ?

    Batman ne tue personne, on est d’accord ?

    Et les véhicules qu’il bombarde avec la batmobile ?

    J’ai vraiment hâte qu’il sorte vraiment, mais faut faire gaffe aux détails :/

  3. si t’avais suivi, dans une précédente vidéo oracle dit a batou que les tanks de l’arkham knight sont télécommandés

  4. Pas fan du bat-tank non plus, c’est pas forcément le type de gameplay qui me botte, et j’ai l’impression que ça sera plus souvent de la baston en véhicule plutôt que la vitesse…

  5. Ahlala des chars télécommandés… qu’est-ce qui vont inventer d’autre pour faire péter des trucs ? :)
    Sinon c’est pas vraiment du gameplay tout ça.

  6. Je suppose quand même que le gameplay sera un mélange judicieux entre les phases sans batmobile, le tout ponctué par quelques phases avec mais sans exagération. Après Rocksteady a la prétention de faire le meilleur jeu Batman pour longtemps (d’après ce qu’ils ont dit me semble-t-il).
    J’attends en tout cas beaucoup côté présence de la bat-family pour ma part et pour le moment on a rien vu sur cela. Et en même temps on ne sait finalement pas grand chose du jeu.

    Ce qui m’interpelle le plus c’est l’énorme écart entre la première date de sortie (devrait initialement déjà être sorti) et la date de sortie finale du jeu en juin 2015. On aurait eu quoi comme jeu ? buggé ? baclé ? ou je ne sais quoi… j’espère vraiment qu’on sentira une vraie plus-value par rapport à ce qui est montré pour le moment. Et peut-être pas de DLC à rallonge (c’est-à-dire qu’il serait déjà intégré au jeu dès l’achat).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.