Le cosplay, c’est fun. C’est cool à regarder, et ça demande du travail aux petites mains qui préparent les costumes. On a souvent l’habitude de parler des autres pays, mais la France a pu voir défiler pas mal de cosplays vraiment dingues lors de la Paris Comics Expo 2014 le week-end dernier. Il est donc temps de se focaliser un petit peu sur les personnages croisés au fil des allées. Vous retrouverez des personnages habitués du Best of Cosplay comme Harley Quinn, Huntress, mais aussi des inédits comme Larfleeze. Bien sûr, certaines photos seront publiées dans le temps, et vous risquez de retrouver d’autres galeries en lien avec la Paris Comics Expo lors du prochain Best of Cosplay.

Commençons par la demoiselle qui a été mon gros coup de coeur lors de la PCE, il s’agit de l’autrichienne Fae La Blanche venue à Paris en Huntress le samedi et Wonder Girl le dimanche. On la retrouve en compagnie de Nathan DeLuca en Red Hood. Les photos sont signées par Valentin OffnerShashin kaihi Photography, Omaru ou encore Meian Photography.

Passons maintenant à un monsieur qui présente un sacré talent pour la transformation, il s’agit de David Chan, qui a livré un cosplay complètement fou d’Oswald Cobblepot dimanche. Une des photos est signée par Pierre Marsupio, et l’autre par GLR- Photo. Il est pas un peu dingue ? (Sans parler de sa Madame Doubtfire du samedi qui était hallucinante).

Nuna Cosplay était également présente les deux jours, elle a présenté un costume de Poison Ivy immortalisé par Valentin Offner, ainsi que Black Canary immortalisé par Meian Photography.

On retrouve encore Nuna Cosplay mais accompagnée par divers cosplayers dans cette galerie de Julien Rico. On retrouve entre autres Ekidna en Bombshell Batwoman, et Sikay en Bombshell Stargirl et Nymeria en Bombshell Harley Quinn.

Autre coup de coeur, cette jolie Raven pré-New 52 cosplayée par Ally Cosplay. Les photos sont signées par Foosoya et Omaru.

Faisons à présent un petit tour chez divers personnages de la Bat-family, les Robins. On retrouve Red Robin, Nightwing, Robin et Red Hood. Les photos viennent de Black Deanmon.

Pierre Marsupio cité plus haut, s’est baladé dans les allées et était présent au concours de cosplay lors de l’évènement. Voici les personnages croisés sur son chemin, comme Larfleeze, un gardien, Black Hand, Huntress ou Zatanna.

Nelson Sindfoul s’est également rendu à la Paris Comics Expo où il a scruté les cosplays lors du concours pour votre plus grand plaisir !

Enfin, terminons en beauté avec le groupe des Bombshells, d’après les designs d’Ant Lucia. On peut retrouver Harley Quinn par Lexi Farron, Supergirl par Luce Cosplay, Wonder Woman par LucioleS Cosplay, Black Canary par Lily on the Moon, Batwoman par Aluota Cosplay, Mera par Dana Cosplay, Catwoman par Shibeez, Zatanna par Les costumes de Lou.


Les Best of Cosplay précédents :

10 Commentaires

  1. J’attendais beaucoup WonderWoman par LucioleS, un cosplay très réussi ! ^^
    J’adore les designs des Bombshells des femmes de DC ! :D

    • Wondergirl*, sorry (finir de bosser à minuit un samedi soir, tout ça tout ça). Encore que Stargirl est bien, mais quitte à parler bombshell, Harley Quinn en fait. Tout simplement.

  2. Faire un choix n’est pas évident pour moi dans l’ensemble. Mais je préfère quand même Oswald Cobblepot qui est juste une tuerie, et les Bombshell Batwoman et Stargirl que j’aime beaucoup aussi

  3. Merci beaucoup d’avoir partagé les photos de notre petit groupe de Robin! J’étais Damian Wayne :)
    En tout cas les cosplays DC étaient au top cette année, je suis super fan des Bombshells <3

  4. Du très haut niveau le cosplay cette année. Encore plus dégouté de ne pas avoir pu me libéré pour venir (deux ans de suite, c’est relou).
    Le Pingouin est juste énorme. Les Bombshell aussi.^^ mais ils sont tous bien. :-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.