Nous le savons depuis quelques temps déjà, une série tv Supergirl est en cours de développement pour la CBS, série tv qui reviendrait sur une jeune femme d’une vingtaine d’années qui endosse le costume d’héroïne pour sauver les gens en se servant de ses super-capacités.

Le projet Supergirl est en cours de travail avec Greg Berlanti, Ali Adler et Sarah Schechter à la tête du projet. Lors d’une interview, Berlanti a parlé de la série télé en rappelant l’histoire de Kara Zor-El, et il a teasé un twist qui ravira certains fans (et en énervera d’autres), la série Supergirl pourrait entrer dans les mondes d’Arrow et The Flash, les deux séries développées par Berlanti mais pour la CW, sachant que cette dernière a été créée par le groupe CBS et Warner Bros. Maintenant, il faudra attendre de plus amples informations pour commencer à se projeter ! Que pensez-vous de cet univers tv partagé entre les trois séries ?

29 Commentaires

        • CW appartiens a 50% a Time Warner (donc Warner Bros implicitement) et 50% a CBS corportion. Fais une petite recherche sur le net (genre wikipedia). D’ailleurs le nom “CW” de la chaine vient de là, “C” pour CBS, et “W” pour Warner.

          • Euh oui c’est ce que j’ai marqué au dessus.la source que je demande c’est celle qui dit comme quoi CBS appartient a Time Warner.C’est ce que pretend Jason

          • du coup existe t’il une autre chaine qui appartient a la warner bros ?

          • @jay, en fait c’est compliqué, t’as une (ex) partie de CBS, appelé “UPN” qui a fusionné avec Warner Bros et ça a donné CW (entre autre) dans lequel CBS a gardé 50%. En fait vous avez tous les deux raison (ça dépend comment on interprète le truc), après concrètement oui le CBS actuel est un groupe à part.

          • @thekomkiller, Time Warner possède (entre autre): CNN, HBO, HBO 2 , TCM, The CW , Cinemax, Boomerang, Cartoon Network, Turner Broadcasting System (qui gère notamment un bouquet de diffusion sportives et d’autres filliales) et possède donc aussi le plus grand réseau cablé et TNT des USA.

          • Merci.Cbs n’a rien a voir avec Warner Bros ou Time Warner ou les freres Bros ou qui voulaient.Le groupe CBs est Totalement independant de Warner.Merci Riez,ca me soule de faire un debat la dessus alord que je sais ce que je dis mais Merci Riez

  1. Moi je dis pourquoi pas, quitte à ne pas lier Arrow et Flash à l’univers ciné, autant les lier aux futures séries :D

  2. Rien de surprenant là dedans, puisque vous l’avez vous-même dit : présence de Berlanti et que les deux chaînes appartiennent à WB. Perso, je trouve ça cool si les séries sont reliées entre-elles. Les scénaristes voulaient au départ placer un easter-egg en rapport à l’univers de Superman dans le pilote de Flash avant qu’il ne soit retirer. Si les séries sont reliées entre-elle, ça ne m’étonnerait pas de voire justement des easter-eggs surgir dans Flash ! Plus qu’a attendre une annonce casting !

  3. Ca me paraitrait presque logique, et on peut surement deviné que Super girl sera introduit dans the flash, comme lui l’a ete dans Arrow.
    Ca me dérangerait pas plus que ca, surtout si la serie garde un niveau assez bon, comme the flash.

    Bref, et puis, ca pourrait aidé La serie a se dev’, parce que je sais pas si une serie Super girl sans attache a autre chose attirera grand monde, du moin le temps que le bouche a oreille fonctionne.

  4. Pareil que les autres, je trouve que la connection peut etre sympas et donner un bon dynamisme à la serie, car comme le dit barneywinkels “ca pourrait aidé La serie a se dev’, parce que je sais pas si une serie Super girl sans attache a autre chose attirera grand monde, du moins le temps que le bouche a oreille fonctionne.” L’univers DC se développe et pour l’instant en bien, en espérant que ça sera pas un smallville au feminin (qui a fait objet d’un autre article je crois) car la ça pourrais pourrir Arrow et flash….

    • Et puis on aurai droit à la fameuse course mythique entre Flash et Supergirl (Kara en remplacement de Superman).

  5. Bon… si on tient compte que
    _ Arrow = Batman – quoi ? Un justicier fortuné (bon, plus tellement) qui ne tue pas, accompagné de son sidekick tout de rouge vétu, qu’on ne voit presque que la Nuit, en connivence avec un offcier de police… c’est Batman ! ^^
    _ SuperGirl = Superman
    _ Flash= …. bah…. euh… Flash !

    Je propose donc une série sur :
    _ Mera pour Aquaman,
    _ Buddy Blank ou Red Tornado pour Cyborg
    _ Alan Scott en Green Lantern (pour les quotas)
    _ Nubia/Nu’bia en WonderWoman (pour les quotas)

    Nous avons de quoi faire une série Justice League Bis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.