Second épisode de la “nouvelle” série Catwoman, après un changement d’équipe créative des plus pertinents au numéro trente-cinq, la Selina Kyle post-Eternal est désormais lancée, au milieu des autres sorties singles de ce mercredi. Catwoman #36, soit l’histoire d’une voleuse devenue Reine, reine du crime organisé à Gotham City, sous le regard désapprobateur mais distant d’un Batman occupé ailleurs, pendant qu’un autre félin court sur les toits de la ville dans la légendaire tenue de vilaine.

Au scénario de cette intrigue polarifique, on retrouve Genevieve Valentine, assistée par le trait pulpien de Garry Brown et la colorisation de Lee Loughridge. La couverture est une fois encore signée Jae Lee/June Chung, à l’instar du numéro précédent. Et ? Ca sort mercredi. Et ? Y a une variante LEGO. Et ? C’est bien ! Voilà voilà.


1 COMMENTAIRE

  1. Franchement, faire de Catwoman, justicier à la mode Robin des bois au féminin, la “raine” d’une organisation criminel, c’est triste… même si j’ai pas encore vu lus le récit (peut importe qu’ils soit bon ou mauvais) sa change rien: c’est triste !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.