Il y a des signes qui ne trompent pas et quand tu as besoin de quelqu’un comme Black Hand pour sauver les meubles, c’est vraiment que la situation est critique. Pas de chance pour les Lanterns, c’est exactement la position dans laquelle Hal Jordan et les siens se retrouvent. De leur côté, les New Gods sont bien décidés à suivre Highfather jusqu’au bout dans sa quête de la Life Equation. Evidemment puisque nous sommes dans Red Lanterns, Guy Gardner, épaulé par Simon Baz, pointera aussi le bout de son nez.

Vous l’avez donc compris le crossover Godhead continuera sa route ce mercredi 26 novembre dans les pages de Red Lanterns #36 avec la quatrième partie de son deuxième acte. Vous retrouverez dans cet épisode Charles Soule à l’écriture et Jim Calafiore aux dessins alors que c’est Scott Hepburn qui se charge de la couverture. Tout ça sera disponible, comme toujours, en versions papier et numérique pour 2,99 dollars.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.