Après de nombreuses semaines passées sous silence, Rocksteady offre aujourd’hui un nouvel aperçu du très attendu Batman : Arkham Knight qui devait sortir à la base au courant de l’année 2014 pour au final être repoussé à l’année prochaine.

Ces trois minutes trente de vidéo nous dévoilent donc des séquences inédites de gameplay. On peut voir Batman en pleine mission d’infiltration à Ace Chemicals. L’occasion pour découvrir plus en détails le système de combat, de déplacement et les nouvelles interactions avec les objets présents dans le décor.

Deux autres vidéos devront être révélées les 1er et 6 décembre prochain. Batman : Arkham Knight sort le 2 juin 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

[youtube id=”KTi8zjdzK7c” width=”600″ height=”350″]

18 Commentaires

  1. Juin 2015 ils se font pas chier quand même, j’ai du mal à imaginer le niveau de raté du jeu original qui justifierait ce retard d’une dizaine mois.

    • D’un côté ils ont jamais donné de date précise si je me souviens bien (à part peut-être au tout début, mais ça avait vite été modifié), ils prennent juste le temps qui leur est nécessaire pour produire un bon jeu.

  2. Bon ben je me prendrai tout ça en édition game of the year, ce sera encore plus long mais au moins j’aurai l’impression de moins me faire enfiler par la politique du DLC…

    • C’est exactement ce que je compte faire. J’ai pas envie de passer à côté de tout le contenu supplémentaire, et j’ai pas non plus envie de me prendre une grosse quenelle dans le derrière, j’attendrais donc le GOTY.
      De toute façon je pense que The Witcher 3 va m’occuper pendant un moment.

      • moi je me prends la ps4 dans un an, trop de mauvaises expériences avec les premières générations^^ aaaaaaaaaaaaargh the witcher 3, concilier une vie sociale avec ça c’est pas évident^^

        • Je me prend la PS4 a noel, The Witcher 3 oblige. Et en effet, sortir de la grotte risque d’être difficile une fois ce jeu entre les mains ^^

  3. et bah moi ca sera précomandé dés que possible pour pouvoir jouer avec Halery Quinn sur les cartes en mide “aréne”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.