Fin de parcours pour la série Animal Man des New 52. Le tome 4, qui sort deux mois à peine après le tome précédent, débarque donc le vendredi 5 décembre pour 15€. Ce dernier contient l’arc “Evolve or die” qui s’étend donc des numéros #24 à 28 dessinés par Rafael Albuquerque et Cully Hamner. Le numéro conclusion (le #29) est écrit et dessiné par Jeff Lemire épaulé ici par Travel Foreman. Dans cet arc, Buddy affronte Brother Blood et sa secte du “Red”. Ci-dessous la preview de cet ouvrage, qui signe donc la fin de cette collection.

Fin de parcours pour Buddy Baker, le héros aux pouvoirs d’animaux, dont la fille est l’avatar du Sang. En passe d’être récompensé d’un Oscar du meilleur acteur, il va devoir affronter la secte de Brother Blood, qui se trouve être le concurrent principal de sa progéniture.


5 Commentaires

  1. Pour ceux qui ont lu la VO, il y a une vraie fin à la série (même ouverte puisque le personnage rejoint la JLU ensuite) ou c’est juste une peau de banane ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.