Alors là, ça va être un peu super cool ! Le cinquième épisode de la série tv Constantine se nomme Danse Vaudou, et bien entendu ce nom nous fait de suite penser à Papa Midnite. Mais là où l’épisode va faire fort c’est que l’on aura droit à une alliance entre les deux sorciers Constantine et Midnite, le tout surveillé par l’oeil vigilant du détective Jim Corrigan (connu également dans les comics pour être le Spectre). Franchement, trois belles têtes d’épisode, il n’y a pas moyen qu’ils se ratent sur l’histoire sous peine de détruire entièrement les espoirs des fans des personnages ! Découvrez ci-dessous le descriptif, les images mais aussi une vidéo promo pour l’épisode diffusé aujourd’hui aux Etats-Unis (pendant que la plupart d’entre nous sont coincés dans le train pour Paris car la Paris Comics Expo ne se rate pas ! ). Il vous faudra patienter un peu plus que la normale pour retrouver la review, justement pour cause de Paris Comics Expo.

CONSTANTINE ET PAPA MIDNITE DOIVENT S’ALLIER POUR STOPPER UNE MENACE MORTELLE – À la New Orleans, une série de crimes qui touche la ville attire à Constantine (Matt Ryan) des ennuis avec le détective Jim Corrigan (Emmett Scanlan). Il devra former une alliance contre nature avec Papa Midnite (Michael James Shaw) après qu’un rituel voodoo visant à aider des gens à communiquer avec leurs proches morts prennent une tournure… mortelle.

[youtube id=”d6EY-xvKImE” width=”600″ height=”350″]


6 Commentaires

      • Je regarde surtout pour Constantine et l’histoire mais Zed quoi <3 (en plus je connais son sosie dans la vraie life alors Zed :-p )

        • ah ben si tu connais un sosie de zed alors :)
          sinon j èspere vraiment que on verra le spectre sous sa forme ainsi que the phantom stranger sa serait sympa ^^

  1. Vous avez oubliez une image intéressante, celle ou l’on voit clairment Constantine fumer une cigarette, le personnage recupere un aspect assez un important de ca personalité ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.