PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Wonder Woman #36

Après Supergirl #36 et Superman/Wonder Woman #13, c’est maintenant au tour de Wonder Woman #36 de dévoiler quelques unes de ses pages intérieures. Disponible ce mercredi 19 novembre pour trois dollars, vous n’êtes pas sans savoir que Wonder Woman #35 était le tout dernier numéro du run de Brian Azzarello et Cliff Chiang sur l’Amazone. Meredith Finch débarque donc au scénario de cette série, dessinée par son mari David Finch qui est accompagné par Richard Friend et par Sonia Oback aux couleurs.

Le destin des Amazones est prêt à être révélé, des personnages majeurs seront introduits et un nouveau vilain assez puissant pour battre Wonder Woman et la Justice League fera son apparition. Swamp Thing apparaîtra en guest. Ci-dessous la preview de ce Wonder Woman #36, avec la variante de Finch.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.