Après Supergirl #36 et Superman/Wonder Woman #13, c’est maintenant au tour de Wonder Woman #36 de dévoiler quelques unes de ses pages intérieures. Disponible ce mercredi 19 novembre pour trois dollars, vous n’êtes pas sans savoir que Wonder Woman #35 était le tout dernier numéro du run de Brian Azzarello et Cliff Chiang sur l’Amazone. Meredith Finch débarque donc au scénario de cette série, dessinée par son mari David Finch qui est accompagné par Richard Friend et par Sonia Oback aux couleurs.

Le destin des Amazones est prêt à être révélé, des personnages majeurs seront introduits et un nouveau vilain assez puissant pour battre Wonder Woman et la Justice League fera son apparition. Swamp Thing apparaîtra en guest. Ci-dessous la preview de ce Wonder Woman #36, avec la variante de Finch.


7 Commentaires

  1. J’adore, j’ai hâte d’en voir plus. Wonder Woman par Finch c’est un truc que j’attendais depuis longtemps (par contre il a toujours cette manie de ne réussir a reproduire le même visage aux personnages).

    • Pas aussi enthousiaste perso… Le duo Finch me rebute, surtout la scénariste dont la narration dans cette preview me fait un peu peur, et WW est un perso qui me laisse indifférent… Bref, on verra bien.

      • @Aric, moi j’adore Diana (et sa mythologie), donc je peux pas ne pas m’intéresser a quelque chose qui est fait sur elle (j’ai adoré le travail excellent de Azarello/Chiang mais je trouve ça bien qu’on revienne a une WW plus mainstream et Comic Book, parce que WW c’est avant tout ça). Après pour le scénar j’attends de lire avant de jeter des tomates sur m’dame Finch (même si vu son expérience j’attends pas des miracles, mais étonné que DC la laisse embarquer, y a peut-être du potentiel derrière pour qu’ils lui fasse confiance). Au pire si c’est raté à l’écriture ce sera (de mon point de vue) quelques chose qui se regarde juste avec les yeux (sans se lire), et ce sera déjà ça de pris.

  2. Si Finch s’est appliqué pour la double-page finale de la preview, le reste est du Finch + soit du très moyen … D’ailleurs, très belle colorisation qui est le point fort de ces planches, et très bel encrage qui heureusement ne semble pas être de Finch.

  3. On verra bien ce que ça donne mais l’arc précédent m’avait vraiment fait découvrir Wonder Woman et son univers propre et j’ai pu apprécier ce personnage car je n’ai commencé à suivre les comics qu’à partir du relaunch 2011.
    Maintenant voyons comment la sérié va s’intégrer dans l’univers New 52 car l’arc des dieux en était vraiment éloigné.

  4. Ah ça me rebute d’avance! Le run d’Azza et Chiang était tellement bon et passionnant! ça me saoule déjà de penser qu’elle retourne dans les histoires habituelles de la JL! Et en plus le dessin n’est mm pas top. Pfff

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.