Supergirl et Wonder Woman ne sont pas les seules séries qui changent d’équipe créative cette semaine. Ce mercredi sortira également Superman/Wonder Woman #13 écrit par Peter J. Tomasi, dessiné par Doug Mahnke, avec l’encrage de Jaime Mendoza et Don Ho (sur les pages 14-15) et les couleurs de Tomey Morey.

Charles Soule, qui quittera DC en mars 2015, laisse donc sa place à Tomasi (Batman and Robin) qui sera présent à la Paris Comics Expo, et c’est Doug Mahnke, qui faisait quelques remplacements sur Justice League qui prend la place de Tony S. Daniel – bien occupé sur sa propre série Deathstroke. L’intrigue mettra à l’épreuve le duo Superman et Wonder Woman comme jamais auparavant, avant qu’un mystérieux groupe de vilains – qui opèrent ici leur première apparition dans les New 52 – débarque. Mais d’abord, ce sera au tour de l’Atomic Skull et du Major Disaster de causer des problèmes à notre couple héroïque.

Ci-dessous la preview de Superman/Wonder Woman #13 qui sortira ce mercredi 19 novembre pour quatre dollars.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.