C’est au détour d’une question posée par un lecteur sur la page facebook de l’éditeur français, qu’Urban Comics a confirmé l’arrivée l’année prochaine de la série Earth-2 au format librairie. Publiée dans un premier temps dans le kiosque Green Lantern Saga pour finir maintenant dans Justice League Saga, la série Earth-2 des New 52 lancée par James Robinson et écrite actuellement par Tom Taylor et Marguerite Bennett va donc elle aussi s’offrir une publication au format librairie (tout comme Flash l’an prochain). Si nous ne connaissons pas encore la date de sortie (qui sera certainement révélée lors de la conférence d’Urban Comics à la Paris Comics Expo 2014), nous savons déjà ce que contiendra le tout premier tome : les numéros #1 à 12 et #0 de la série.

Toujours au format librairie, après la confirmation de la publication de Batman Eternal au format librairie, Urban a confirmé (sans surprise) dans cette même réponse que l’autre série hebdo The New 52 : Futures End débarquera elle aussi au format librairie !

Alors, heureux ?


22 Commentaires

  1. C’est une bonne nouvelle mais, à l’instar des séries Batman & Robin, Shazam, Flash et Green Arrow, ç’aurait été encore plus réjouissant de retrouver plutôt des séries New 52 inédites en vf, comme ils le font pour l’OMAC de Keith Giffen.

  2. Dommage pour Justice League 3000, c’est une bonne série que j’aurai aimé avoir en VF sur mon étagère. Mais j’ai quand même espoir de la voir arriver un jour, en attendant je crois que je vais me rabattre sur le TBP.

  3. Donc pas de Future End en kiosque ?
    Dommage, car je trouver que faire un kiosque pour forever evil était finalement pas trop mal (hormis les 2 spinoff vomitifs que sont arkham war et l’autre j’me rappelle plus du nom…)

    Sinon, quelqu’un sait où s’était arrêté le all-star batman de Jim Leet et Franck Miller, notamment chez panini ?

  4. Moi aussi, Monarque, j’aurai aimé avoir Justice League 3000 mais, sans annonce d’Urban, je me suis rabattu sur le TPB.
    Par contre, avec la publication de Earth 2 en librairie, je ne désespère pas de voir arriver la série hebdo liée à Earth 2 ensuite… On peut toujours rêver!

  5. Très cool pour Earth-2, surtout que j’avais lâché Green Lantern Saga parce que les séries hors Earth-2 ne m’intéressaient plus.
    Je vais peut être pouvoir enfin lire la fin du run de Robinson sur le titre.

  6. Ils ont décidé de flinguer tous leurs kiosques en fait…? C’était la seule série de JLS encore inédite….

  7. Ils ont décidé de flinguer tous leurs kiosques en fait…? C’était la seule série de JLS encore exclusive !
    Oui c’est bien pour les lecteurs librairie dont je fais aussi partie mais entre cette annonce et l’arrêt de publication de GLS dans sa formule “complète”, on est un peu pris pour des c***

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.