Depuis sa mise en pause pour une durée indéterminée il y a quelques semaines, l’avenir de la série numérique Infinite Crisis : Fight for The Multiverse était assez flou. Nous en savons désormais plus puisque Dan Abnett, lui-même, a annoncé que le retour du titre se fera dès aujourd’hui sur Comixology avec le 25ème épisode. L’auteur a, en effet, révélé que le court arrêt de la série aura servi à marquer le coup pour la fin d’une première saga dans le Multiverse. Cependant les principaux personnages seront de retour pour combattre une nouvelle menace encore plus grande. Les fans de la série retrouveront donc Batman, Lex Luthor ou encore Arcane Green Lantern dans une aventure qui sera la suite directe des derniers épisodes.

Evidemment afin de tenir le rythme de publication hebdomadaire du format numérique, Abnett  annonce qu’il sera accompagné par de nombreux artistes qui viendront illustrer ses scénarios. Ainsi, il est à noter que Christian Duce et Eduardo Francisco reprendront du service sur la série ainsi qu’un nouveau venu, Angel Hernandez, qui fera ses débuts chez DC Comics.

Même si cette série n’a pas rencontré le même succès qu’un titre comme Injustice : Gods Among Us, que pensez-vous de son retour ?

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.