ENFIN ! Non parce qu’on l’attend de pied ferme cette série Vertigo écrite et dessinée par Lee Bermejo. L’auteur / artiste nous en avait parlé lors de la dernière Paris Comics Expo, et puis, la série s’est longuement faite attendre. A chaque sollicitations on cherchait le titre mais en vain. Sauf qu’aujourd’hui nous pouvons enfin vous annoncer l’arrivée du titre en février 2015 pour 4 dollars. Bon, on a pas de date précise, mais un mois, c’est déjà mieux que rien à se mettre sous la dent.

Découvrez ci-dessous le descriptif de ce premier numéro ainsi que sa couverture.

Dans le monde post-apocalyptique de New Angeles, tuer n’est pas juste un crime c’est un entrainement.

Après que “the big one” (un séisme) ait touché la côte ouest, Los Angeles a été laissée en ruines. Et quand le gouvernement U.S. a décidé d’abandonner la ville, les choses n’ont fait qu’empirer. Pour survivre, L.A. a fait ce qu’elle sait faire de mieux : transformer la survie en entrainement.

Maintenant 30 ans plus tard, la ville de New Angeles est une fois de plus touchée par le sang à travers un nouveau sport connu sous le nom de SUICIDERS, une télé-réalité qui combine les combats de corps-à-corps mélangés avec des obstacles high-tech dans le but d’évaluer les capacités de survie des participants. Mais ces compétiteurs ont une limite : il sont bourrés de drogues et de technologie. Les résultats sont monstrueux et un homme connu sous le nom de The Saint commence à s’élever au dessus des autres Suiciders.


6 Commentaires

  1. Ils aiment les séismes qui détruisent les villes et qui font que les villes sont rejetées par le gouvernement chez DC x)

  2. Je pose juste la question. C’est pas plutôt une télé-réalité qu’un série TV ? Ça me paraît bizarre sinon ^^

  3. On pourrait se dire qu’on a un combo Running Man/Gladiator/Escape From LA. Y’a aussi des chances qu’on ait le pitch digne de ces gros Z que sont The Condemend ou Death Race 2. Lee Bermejo va certainement tout déchirer avec ses dessins, mais je me méfie toujours des pitchs de dessinateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.