Supergirl s’offre en quelque sorte un nouveau départ la semaine prochaine avec la publication du 36ème numéro. Mike Johnson est de retour, cette fois-ci accompagné par Kate Perkins au scénario et par la dessinatrice Emanuela Lupacchino et le coloriste Hi-Fi qui deviennent donc les artistes réguliers du titre. DC a récemment donné un nouveau souffle à des séries comme Batgirl et Catwoman, et c’est donc cette fois-ci au tour de Kara Zor-El de bénéficier d’une direction assez différente de ce que nous avons pu voir depuis le lancement de son titre avec les New 52.

Comme pour Barbara Gordon et la Batgirl de Burnside, Kara se retrouvera également avec un nouveau costume et sera propulsée dans l’Académie Crucible. Contre sa volonté, Supergirl a été sélectionnée pour rejoindre la mystérieuse école, qui promet de l’entraîner elle et d’autres êtres d’importance cosmique pour servir le bien dans le vaste univers. Nous découvrirons qui tire les ficelles de l’académie et quelles sont les chances de Kara de survivre si elle décide de s’en aller. DC a indiqué que Superboy sera présent en guest-star.

Ci-dessous la preview. Supergirl #36 sort ce mercredi 19 novembre, pour trois dollars.


4 Commentaires

  1. […] Supergirl et Wonder Woman ne sont pas les seules séries qui changent d’équipe créative cette semaine. Ce mercredi sortira également Superman/Wonder Woman #13 écrit par Peter J. Tomasi, dessiné par Doug Mahnke, avec l’encrage de Jaime Mendoza et Don Ho (sur les pages 14-15) et les couleurs de Tomey Morey. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.