Nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs mois, Urban Comics publiera dès le mois de décembre le tout premier tome du comics Injustice: Gods Among Us avec en prime l’édition GOTY du jeu en version PC. Vendu 20€, ce premier tome rassemble les six premiers numéros papier du récit écrits par Tom Taylor et dessinés par Jheremy Raapack. Aujourd’hui, l’éditeur a révélé la preview que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Pour rappel, l’édition GOTY du jeu comprend l’ensemble des DLC (skins, personnages et missions S.T.AR. Labs). Disponible dès le 12 décembre ! Pour celles et ceux qui se demandent si ce premier tome sera vendu sans le jeu, Urban avait annoncé la possibilité, seulement si ce dernier part en ré-impression.

Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.


11 Commentaires

  1. Tu as du lire les commentaires facebook toi ^^
    Voilà un livre que je vais acheter, même si je sais pas si je jouerais beaucoup au jeu.

    • Il se peut que le jeu soit très lent sur PC, mais si ça vous arrive, il faut savoir quee c’est un problème que beaucoup de gens ont…

  2. Faut espérer qu’il parte en réimpression, j’ai déjà le jeu et ça me ferait chier d’en avoir un autre x)

  3. Je ne suis pas fan des jeux de combat, mais pour l’univers DC je vais faire une exception ! Et rien le comics vaut déjà le coup alors le jeu ce n’est que du pur bonus, merci Urban !

  4. Comme dit et répété plusieurs fois déjà (je radote à 25 ans, quelle tristesse …) : beaucoup trop tard pour ma part. J’ai les versions en Hardcover en anglais et au vu de ce qui sort prochainement, je ne vais pas réinvestir dans les versions Urban.

    Par contre pour ceux qui connaissent pas : jetez-vous dessus, pauvres fous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.