Godhead. Encore lui ? Et oui ! Encore lui. Aux confins du cosmos, entre deux constellations, la série Green Lantern : New Guardians tire le rideau de l’acte 2 partie 3 pour l’immense crossover de cette fin d’année dans la partie cosmique du DCU. Un tournant dans l’affrontement Lanterns/New Gods, alors que Kyle Rayner et Carol Ferris atterrissent sur New Genesis, foyer de leurs adversaires, où le Highfather (le Haut Papa, comme on dit chez nous) tentera d’extraire l’équation de la vie des White Lanterns de l’anneau blanc de Kyle – un atout potentiel inespéré pour le peuple dans leur lutte contre les armées d’Apokolips.

Le numéro est scénarisé par Justin Jordan, avec les dessins de Diogenes Neves encrés par Marc Deering et une colorisation de Quintana. La couverture est pour sa part le fruit du duo Bradley Walker et Andrew Hennessy, pour un numéro à paraître le 19 novembre pour 2,99 dollars.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.