L’acteur Jai Courtney, que certains d’entre vous connaissent peut-être pour ses rôles dans les dernières grosses productions aux qualités relatives telles que Jack Reacher, I, Frankenstein et *sigh* Divergente (ou, pour d’autres, son rôle de Varro dans la première saison de Spartacus. Mais si, le blondinet huileux meilleur ami de Spartacus, condamné à mourir de ses mains pour le plaisir de ces sales Romains…), serait actuellement en négociations avec Warner Bros. pour jouer dans l’une des prochaines productions estampillées DC Comics. Si tous les sites d’infos américains (et Variety le premier) parlent du film Suicide Squad qui sera réalisée par David Ayer, d’autres sites comme Deadline nuancent le propos en précisant qu’il pourrait tout aussi bien s’agir d’une autre production parmi celles à sortir d’ici 2020.

Quoi qu’il en soit, le rôle pressenti pour Jai Courntey dans Suicide Squad serait celui de Floyd Lawton, super-vilain mieux connu sous le nom de Deadshot, un personnage créé par Bob KaneDavid Vern Reed et Lew Schwartz dans Batman #59, qui a fait partie de la Suicide Squad à de multiple reprises depuis le passage de John Ostrander sur la série en 1987, et dont la dernière incarnation “live” est celle de Michael Rowe dans Arrow, série dans laquelle il fait d’ailleurs partie de la Suicide Squad (mais ça ne pose pas de problèmes avec le cinéma de toute façon, Multivers Ciné/TV, tout ça…).

Le même site Variety indique par ailleurs que Tom Hardy serait vu pour incarner Rick Flag et que Will Smith jouerait probablement Captain Boomerang. Voilà qui vient ajouter de l’eau au moulin de Suicide Squad après les récentes rumeurs de Jared Leto en Joker et de Margot Robbie qui jouerait Harley Quinn. Qu’en pensez-vous ?

12 Commentaires

  1. N’en je trouve l’équipe bien pourri si elle reste comme ça. Déjà il manque un balaize genre king shark, KGBeast ou BANE !!! Épuis Smith en captain boomerang BEURK pourquoi ne pas mettre un autre acteur, un qui a du talent par exemple épuis captain boomerang ont s’en fout. Et s’il vous plait pas de joker dans la suicide squad. Pour moi il faut Harley quinn, deadshot, deathstroke, king shark et BANE (genre version arkham origins)

  2. Nan mais s’il vous plaît, autant la répartition des rôles pour les stars il faudrait voir à l’usage, autant Jai Courtney, je ne l’ai vu bon que dans la série Spartacus… sa filmo récente n’est pas des plus reluisantes.

  3. warner annonce qu’ils veulent faire des films a petit budget comme suicide squad mais vu le casting le petit budget il est plié ^^

  4. Will smith en captain boomerang c est pluto original je le voyais pluto en rich flagg mais on perd pas au change avec Hardy dans le 1er rôle et leader de la team.. Faut que smith garde sa carrure de son dernier film ou il joue d ailleur avec margo robbie(tien tien)en tous cas le Line up défonce..si sa se confirme

  5. Déjà il faudrait virer Catain Boomerang, il est tout naze ce perso, sérieusement…

    Et Jay Courtney,euh…

  6. Quelsu’un peu m’expliquer pourquoi autant de reticence â son égard?il a l’air plutot pas mal en deadshot.(Parcontre virer ce perso ridicule de captain boomrang; Boomrang ça ne le fait pas et son costume est juste ridicule avec ses motifs boomrang,en plus il est australien!Tiens,si ça ce n’est pas un stéréotype)Il aurait du creer un Captain Babouche,il aurait dû ^^.

  7. Moi Cpt. Boomerang je veux absolument qu’il soit dans le film, j’adore ce personnage et c’est LE petit salopard par excellence. Il est nécessaire qu’il soit dans le film pour être le connard de service au grand coeur, peut-être même un truc dans l’espoir de sortir pour retrouver son fils ou un truc dans le genre. Puis Will Smith, je comprend pas pourquoi tout le monde gueule contre cet acteur. Je l’aime beaucoup, c’est un très bon acteur et oui il est noir, mais sérieux je m’en fiche un peu à ce niveau. Moi j’aime Will Smith, j’aime cpt. Boomerang et j’aimerais Will Smith en Cpt. Boomerang

    • J’adore Will Smith,mais voir un perso envoyer pendant disons 2h30 de film des boomrang à tt va c’est ridicule.Et puis on l’a déja dans l’univers animation et serie donc on peut changer compo.
      Mais si Will Smith port un costume à la Hawkeye de Avengers 1 avec des boomrang en métals genre électronique genre à la sauce S.H.I.E.L.D (Non je ne suis pas un Marvel fanboy).

      • Cpt boomerang a des dizaines de boomerang différent dont le classique explosif, rasor, qui envoie du gaz, pyrokinesique, etc. Il y a pleins de possibilité. Il sait aussi se battre au corps à corps, même si c’est pas un maître en la matière. Mais bon dans mon cas voir un film de deux heures (ou une série en trois saisons) sur un type qui tire de l’arc et de deux heures sur un type qui tire des boomerang je vois pas où est la différence (je dirais même un type qui tire des balles de fusil). Les personnages ne se limite pas à leurs armes de prédilection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.