Cette semaine, Roy Harper aura fort à faire dans ce nouvel épisode d’Arrow diffusé aujourd’hui aux Etats-Unis. Le jeune sera confronté à des souvenirs provenants de rêves houleux qui hantent ses nuits. Oliver devra éclaircir une histoire de meutre qui a eu lieu dans la salle de sport de Ted Grant. Erik Oleson et Keto Shimizu s’occupent de l’écriture de l’épisode avec une réalisation de Peter Leto. La saison 1 d’Arrow continue également ce soir sur TF1 dès 23h25.

TED GRANT EST ACCUSE DE MEURTRE – Après qu’un corps ait été découvert dans la salle de sport Wildcat, Ted Grant devient le suspect principal. Oliver et Laurel défendront l’innocence de Ted. Pendant ce temps dans les flashbacks, quand Maseo a besoin qu’Oliver se souvienne d’où l’informateur de China White cache ses informations, il demande à Tatsu d’aider Oliver à faire travailler sa mémoire. Roy confie un secret à Felicity.

[youtube id=”t42IySNOy7E” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”lKZN790VsVs” width=”600″ height=”350″]


3 Commentaires

  1. J’en viens de plus en plus à penser que Roy est complètement inutile dans cette saison. Je dirais même qu’il est de trop. Lors du dernier épisode quand il était à côté de Arrow je trouve qu’il faisait tâche, qu’il n’avait pas sa place. Il n’a pas de présence et concrètement ne sert à rien. Je pense que la pirouette à la fin de l’épisode 5 est simplement pour redonner de l’importance temporairement à un personnage qui n’en a plus.

  2. Je suis le seul à trouver que quand Roy dit à Felicity que dans ses rêves il tue Sara, il a l’air de s’en foutre d’une manière absolument royale ? :P

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.