Après la rumeur de Jared Leto en Joker, voilà que Collider a publié dans la nuit un nouveau rapport indiquant que l’actrice Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) aurait été castée dans le film Suicide Squad pour jouer le personnage d’Harley Quinn.

Après l’annonce du film Suicide Squad, avec David Ayer à la réalisation, une première rumeur indiquait que Margot Robbie, Will Smith, Tom Hardy ou encore Ryan Gosling seraient dans le film, mais pour des rôles encore inconnus.

D’après la source proche de Collider, le site affirme aujourd’hui en exclusivité que l’actrice Robbie incarnerait donc Harley Quinn dans ce film Suicide Squad qui sortira en août 2016. Warner n’a toujours pas fait d’annonce officielle de casting pour le moment, c’est donc une rumeur à prendre une nouvelle fois avec des pincettes.

Toujours pour Suicide Squad, c’est cette fois-ci le nom de Jon Bernthal (The Walking Dead…) qui sort – puisque ce dernier, qui va travailler avec David Ayer, a indiqué à la presse ce week-end qu’il ne pouvait pas parler de sa discussion lui concernant avec le réalisateur à propos du film Suicide Squad.

14 Commentaires

  1. J’irais voir le film rien que pour l’espoir de voir Bernthal se frotter la tete comme à l’époque de W.D.
    DC ne rigole plus là ! Sa fait plaisir de voir l’ambition des studios, qu’on aime ou qu’on aime pas, c’est de sacrés spécimens qu’ils promettent quand meme. Robbie est parfaite pour le role, en plus d’etre bombe atomique, c’est une très bonne actrice qui est en train de se faire une place dans le gratin hoolywodien, ce serait PARFAIT !

  2. Bernthal joue déjà pour D.ayer puisQu il fait part du casting de Fury.. Il serait pas mal lui aussi dans suicide squad puisQu il a se petit coter crapule.. Pour robbie c est vraiment une excellente nouvel elle a le coter sexy et espiègle pour pour joue harley ,ce film va fair mal au même titre que justice league

  3. J’aurai pas pensé à elle mais pourquoi pas. Par contre qu’il y ait au moins une fois le costume original d’Harley Quinn, please *_*

  4. Je me demande quel sera le costume de Harley… Celui d’origine ? Un peu compliqué à adapter sur grand écran. Par contre, je vous en supplie, pas celui des New 52 !

  5. Elle est belle, elle est bonne actrice et enfin on lui donne un gros rôle de composition, autre que celle de la belle fille qui joue tout sur son physique. Donc je suis très content pour elle, comme pour nous. Bon casting

  6. Pour ma part je suis sincerement en desaccord avec ce choix,Robbie a trop de forme,est trop belle et elle me fait penser à une Bimbo.Non je ne veux pas voir un film à la transformers 1,2,3,4 avec un defilé de top models tous ingénue les unes que les autres.En plus Margot Robie dans le Loup de Wall Street a un role aussi inutile que le Rhino dans TASM2.Elle est fade juste belle et aucun talent extraordinaire.Alors dela à penser qu’elle ferait une folle et fidele Harley Quinn (vous vous gourrez).Ezra Miller ou Jared Leto sont bien plus loin devant dans le jeu d’acteur.Faut conprendre que ce qui rend un film exeptipnelle c’est le jeu des acteurs et non le casting fidele au perso (Margot en Harley Quinn,quoiqu’elle a plutot le physique d’une Mary Jane qu’une d’une Harley Quinn).Wait and See,le Suicide Squad d’Ayer sera un échec à cause du pietre jeu d’acteur et des espérance suréllevés de fanboys enragés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.